Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > un problem d'ip pour mon routeur et ma xbox live, aidez moi !

un problem d'ip pour mon routeur et ma xbox live, aidez moi !

Forum Accès Internet & Réseaux : un problem d'ip pour mon routeur et ma xbox live, aidez moi !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde, jai besoin dune grande aide, je suis désespérer, jai acheté un routeur wifi et la xbox live pour jouer en live. et c la que le probleme commence quand je branche lun ou lautre sur le modem (haut débit "numéricable" par le cable), il me dit qu'il ne reconnait pas l'ip .
si quelqu'un a une connexion via un routeur wifi ou via une xbox live sur son haut débit cablé , aidé je vous pris, parce que la je commence par craqué de ne pouvoir utilisé ni lun li lautre.
merci a vous tous et a tres bientot ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je n'est pas xbox live Mais je peut te donner un conseil.

vérifie si ton routeur est bien configurer.

si ta connection est avec videotron par cable,quand tu install ton routeur sur ton ordi il faux réinitialiser ton modem cable et si ca ne marche pas essais de rinitialiser ton modem cable et ton routeur.

si tous ce que je t'es dit ne marche pas appelle le service d'aide de ton service internet.

J'espaire que mes conseils vont t'aider.

Répondre à imedia@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > un problem d'ip pour mon routeur et ma xbox live, aidez moi !
Aller à :

Il y a 1052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens