faire un gohst avant d overcloker..
Forum Overclocking : faire un gohst avant d overcloker..
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a tous!!
j ai une ptite question toute bete mais ki peut "sauver la vie d un pc"
je vais prochainement "alleger" mon systeme d exploit, je sais pas si on peut parler d overcloking mais bon....
Avant je voudrai savoir comment faire un gohst de mon systeme au cas ou lol...avec kel log et par kel moyen please
voila bon surf... :-o :-D
Pas besoin tu as juste à réinstaller avec ton cd d'xp si sa ne marche pas!
en gros : tu va formater et réinstaller xp quoi.
si t'as les driver graphique et son c'est bon,apres t'instale directx9c et voila.le mieu c'est de faire une partition de stockage avec "partition magic" pour mettre les données que tu veux garder.comme ca tu formate juste la partition où y'a ton systeme. pour faire un ghost il faut "norton ghost". pendant un temps j'avais trois partitions :1 de stockage et 2 xp et quand je le souhaitait je restaurais le 2éme xp à partir du 1er avec une image de partition ghost stockée sur le DD. mais bon c'est mieu d'avoir l'image sur un dvdrw sinon la tete de lecture du dd travail à mort et c'est pas bon pour le dd.
si t'as 2 dd,là y'a pas de soucis (image ghost sur un dd et la partition à restaurer sur l'autre)
bonjour tortle shell et batal!
alors je n ai pas de cd de reinstall
je ne vais pas non plus formater et reinstaller. je vais simplement alleger windows par le biais d un site tres complet et tres bien fait je vous donne le lien vous me dirai ce ke vous en pensez:http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=optimiser2
donc je veux faire un gosht sur un cd on ne sais jamais....
oui j ai 4 partitions sur mon DD 1 systeme 1 programme 1install jeux et 1 donnes.
juste connaitre le log ki fais le gosht avec une ptite explication voila tout
merci :-o :-D
Il y a 1221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.