Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > mixage son d'un animé

mixage son d'un animé

Forum Discussions Générales : mixage son d'un animé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous ! je cherche un/des logiciel gratuits me permettant de rajouter des son/voix etc... dan un animé en images de synthese
je n'ai pour l'instant jamais fait ceci donc si vous pouviez me donner des piste ...
merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, je connais 3 logiciels avec lesquels tu pourrais faire ça (malheureusement payant!), pinnacle (simple d'utilisation), vegas video, adobe première pro. Après peut-etre qu'il ya des logiciels gratuits qui font ça très bien, mais je ne connais pas
Au revoir.

Répondre à popol06

merci beacoup pour ta répose nous avons déja trouvé adobe (une version un peu plus ancienne je crois) mais nous n'avons maleuresement pas le budget pour des logiciels payants merci quand même
:-D

Répondre à assenseef

Virtual dub est gratuit et permet de remplacer (tripoter décaler etc..) la bande son d'un film (en avi toujours), maintenant pour des fonctions de mix avancées je n'en sais rien.
Pour le MPG il y a tempgenc

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > mixage son d'un animé
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens