A t il la fonction paysage pour les photos Dernière réponse : 14 Décembre 2009 17:33 dans Téléphonie mobile jujubrest 14 Décembre 2009 10:08:19 bonjour, lorsque je regarde mes photos sur mon mobile, a-t-il la fonction format paysage lorsque l on tourne le mobile? Autres pages sur : fonction paysage photos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jujubrest Lassé par la pub ? Créez un compte jujubrest 14 Décembre 2009 16:42:18 oui desolé, le samsung player one... j'ai opté pour celui là, je n'avais pas d'autres avis... espèrons que j'ai fais le bon choix... | Alerter Répondre à jujubrest jujubrest 14 Décembre 2009 17:33:16 merci bcp !! | Alerter Répondre à jujubrest Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>A t il la fonction paysage pour les photos> Contenus similaires : Tags : samsung player ForumItalie paysage ForumWord en paysage ForumPaysage sous word ForumImprimer en paysage ForumDiaporama incruster des photos dans des paysages ForumPaysage mode ForumItunes a cesse de fonctionner synchronisation photos ForumPdf paysage ForumReflex pour paysage ForumIrlande paysage Voir plus
jujubrest 14 Décembre 2009 10:08:19 bonjour, lorsque je regarde mes photos sur mon mobile, a-t-il la fonction format paysage lorsque l on tourne le mobile? Autres pages sur : fonction paysage photos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jujubrest
jujubrest 14 Décembre 2009 16:42:18 oui desolé, le samsung player one... j'ai opté pour celui là, je n'avais pas d'autres avis... espèrons que j'ai fais le bon choix... | Alerter Répondre à jujubrest