Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment encoder en xvid avec neodivx?codecs? ou pas?[résolut]

comment encoder en xvid avec neodivx?codecs? ou pas?[résolut]

Forum Appareils multimedia : comment encoder en xvid avec neodivx?codecs? ou pas?[résolut]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous !voila je veux encoder un dvd j' ai créer le fichier d2V avec neodivx mais pour encoder j' ai que le codec RV9 !!comment je fait pour encoder en divx ou xvid faut-il telecharger des codecs ?si oui: ou? et comment j'y connais rien en codecs j' utilise vlc pour lire d'habitude alors si vous avez des conseils je suis preneur.
si vous pouvez aussi me donner des conseils pour ne pas avoir de problemes de son lors de la lecture ce serait cool!(decalage ou absence total)j' attend vos propositions avec impatience... :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sur il te faut les codecs.Je te recommande le Xvid qui est libre et de meilleure qualité que le DivX (moins rapide à l'encodage par contre)

Répondre à kleuck

merci mais comment je les installes dans neodivx?please

Répondre à blackbeard

télecharge le codec xvid,installe le ,redemarre,et il devrait apparaitre dans le choix de codec de neodivx.
à noter qu'à partir du moment où le codec et installé ,mediaplayer doit etre capable de lire les xvid. sinon la lecture pourra se faire avec vlc player

Répondre à battal

ok merci! si vous avez un lien ou un nom a me filer pour telecharger le codec merci!sinon tanpis a+

Répondre à blackbeard

Avec ce codec-pack tu pourra tout lire (tu n'es pas obligé d'installer le DivX, ils seront lus quand même et tu n'aura pas de rappel pour chat ou autre)

Répondre à kleuck

Salut à tout le monde,

Si vous voulez avoir le moins de risque possible de problèmes d'encodage :

DivX 5.2.1 non pro
MP3 CBR
Gordian Knot (logiciel qui permet de ripper et d'encoder)

On peut même couper le DivX final à l'image près avec VirtualDubMod.

@+

Répondre à entraideinformatique
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment encoder en xvid avec neodivx?codecs? ou pas?[résolut]
Aller à :

Il y a 1501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens