petit sondage ...
Forum Santé / Amour : petit sondage ...
voila, j'écris ce nouveau topic pour poser une question surtout au fille mais les gars aussi peuvent y repondre puisque c'est de eux que sa parlent surtout.
Alors les filles que penser vous des gars qui vous disent "je t'aime" pendant un actes sexuel???
| Citation :
|
C'est vrai que parler de politique intérieur peut-etre plus interessant dans un moment pareil
| Citation :
|
Tu préfèrerai qu'il te parle de sa mère ?
Vaut mieux qu'il te "je t'aime" que merci ! (je te laisse méditer là dessus...)
etrange ton sondage...
Peut etre que Beautiful machin preferait entendre des trucs biens crades du genre: " Alors, tu la sens bien ma grosse *****!" ou "Qui c'est qui va avoir des bleus autour des fesses? Hein ma cochonne!" ou encore "Cherie, t'es sur que t'a bien verrouillé les portières de la bagnole en sortant? Non?! Alors tu vas voir ce que tu vas prendre dans ton c*l!"
Bah moi elle me le dit après.
Mais c'est sur que si elle me disait: "Oh là là, t'es une vrai fiotte au plumard, je vais m'acheter un gode ça sera mieux", ça me donnerais plus confiance en moi !
bah moi, je sais pas... j'essaye de m'y faire...
la derniere fois, pendant un levrette, j'ai dit "Dash, en avant+K, HS sur le 2e hit, FRC, S, air combo, ca devrait passer sur tout les perso!"
...elle a pas trouve ca aussi exitant que moi.
sinon, en ce qui la concerne, je prefere qu'elle couinne tranquilement... parce que celle qui m'a sorti pendant un missionair: "Beige! ...tu devrais repeindre ton plafond en beige!" ..ben ca m'avait coupe!
moi je préfère lancer un classique "Dit mon nom sa... allez dit mon nom ?"tout en lui serrant la gorge d'une main ! et en étalant mon vomi sur son visage avec l autre main!
Alors de la a lui dire je t aime je suis pas loin!
(Nous rappelons que les pratiques de sexe avec violence et accessoire sont réalisé uniquement par des professionnels cascadeurs.Il ne faut en aucun cas tenter de reproduire ceci chez vous)
Mouais.
Je la regarde, elle me regarde.
Nos deux corps moites, éreintés que nous sommes par l'humidité ambiante et la chaleur étouffante.
Mon bras autour de son cou, ses mains sur mes fesses. la sueur coule le long de mon dos.
Les bougies vacillent sous le rythme imposé par mes reins et par ses ptits cris stridents.
Sa poitrine colle mon torse (ça vous excite hein??) et elle me dit, d'un air dubitatif:
-"Tu crois que l'abbé Pierre a de grosses couilles??"
j'ai répondu non, et je lui ai éjaculé dans l'oreille: ça lui apprendra à me faire poiler pendant que je baise...
Mort de rire atryu trop fort !! moi j aime bien dire je t aime a ma copine mais bon j ai deja sorti des conneries genre baise grosse #### hum hum j avais bu lool
j'adore ta signature showie, en Brainfuck.
Salut
T'aurais souhaiter entendre koi? peut-être des conseils ou des interrogations comme ds le cas de atryu et de cacalover? Je préfer ne pa, pa en ce moment là! Alor des paroles bien douce pourkoi pa "je t'aime ou des chose plu forte"?;-)
je dirais que c'est dépassé.
| Citation :
|
Ah oui? informe nous alor de la nouvelle mode :-?
En partant du principe que les mecs pensent 99 % du temps avec leur bite (le 1 % restant correspondant au moment où ils jouent à l'ordi ou à la playstation), il faut traduire le "je t'aime" pendant l'amour par "J'aime quand tu te comportes comme une sale chienne !!! Que tu me suces durant un match de foot et que tu la fermes le reste du temps !" Voilà, en gros, la traduction. Ayant fait une thèse sur les dialectes utilisés durant les rapports sexuels (j'ai des heures de TP derrière moi...et même devant....ahahaha !), je t'assure du sérieux de cette réponse.
| Citation :
|
Franchement je te trouve dure avec nous...les hommes..sérieux on est pas tous comme ça..même si yen a je suis d'accord..mais il en faut pour tous les goûts...façon de parlé bien sure..
Moi par exemple ma copine ne me fait pas de gaterie pendant les match de foot..parce que j'aime pas le foot...(dsl..)
Nan san dek en évitant les blague bien vaseuse, faut pas mettre tous les mecs dans le même panier..C comme si tu disais que toutes les filles étaient des grosses chienne en chaleur...C pas vrai...mais yan a sans doute..
Moi quand je dis je t'aime à ma copine pendant qu'on batifolle et ba c'est sérieux...je le pense..ba ouais ya des mecs sensible et hétero à la foi...
| Citation :
|
Ah oui? informe nous alor de la nouvelle mode :-?
[/quote]
tu m'étonne...qu'est ce qu'on se dit alors..ce qui manque dans le frigo? le temps qu'il va faire demain?... nan franchement dit nous ce qui est à la mode ça m'intéresse...jveu pas mourir idiot... :-o
| Citation :
|
lié:
trop fort le coup de la peinture du plafond...
dans le style "mais non chéri, je me fais pas chier avec toi" :-S
Le mec il te je t'aime pendant que vous faites des ####ries.... Bah ça me fait froid dans le dos!!
(ah non c'est la porte d'entrée qui était ouverte et qui faisait des courants d'air... désolée[/size])
Si tu pose la question sur ce forum, c'est que ça te perturbe, si c'est le cas, la prochaine que vous entamez votre partie de jambes en l'air tu lui mets un gros coussin sur la figure ou une chaussette dans la bouche, ou lui coller du chaterton pour qu'il évite de parler. Tu pourra toujours prétexter que c'est un de tes fantasmes
Atryu tu y va trop fort tes topic sont un plaisir a lire !! toute me felicitation!
Pour ma part pendant chaque rapport sexuel, je dis à haute voix " Hurle Zabimaru " ... je crois toujours que ma partenaire est un zanpakutto ... ça doit etre l'effet bleach
"je t'aime oh oui je t'aime, mais que je t'aime, je t'aime trop fort, tu le sens mon amour la, hein tu le sens mon amour profond ..."
euh euh... je sais pas en tant que fille bah euh c'est mimi mais du coup sur le feu de l'action ben on peut penser que le mec dis ça sous l'emprise de l'excitation :-o lol
Mais bon ça peut se faire.. Tout est permis en amour mais c'est mieux de le dire après l'avoir fait je pense. :-D
grave bizare ton sondage:-? comme dises lesautres tu voudrais qu'il te parle de sa mère c'est terrible comme question perso je préfèrerai je t'aime que merçi à toi de voir maintenant
ces temps-ci je suis dans mon trip "petites jeunes"...
Mais j'ai un peu les boules que pendant l'act, elle me fasse une demonstration (ne pas confondre avec l'action d'enlever les monstres) de son vocabulair litteraire (qui n'est pas une vocabulair sorti du lit, mais tire de la litterature... les livres quoi! pas les ratures de plumard!)
- alors, sale petite trainee! tu la sens la ma grosse verge?
- lol! mdr XD XD EXPLDR! kikoooooo!
)))
- ah ouais, merde, t'as 14ans...
- vi! lol!
- et merde!
un truc vraiment con:
-tu la sent, hein tu la sent ma bite !
- pourquoi ? elle pue ?
c'est quand meme un sondage un peu bizare lol!
je dois avouer que jme suis bien marrée en lisant vos réponses mdr!!!
étant donné que mon mec et moi, on c jamais dit "je taime" ben jpeux pas parler d expérience lol
mais il me dit souvent "jte kiffe" "jtadooore" ou des trics comme ça, mais il me les dit pas que pdt qu on fait l amour.
Mais sinon, je trouve que c est hyper romantique (oooh la ptite fleur bleue lol) apres avoir fait l amour!
voilà mon avis!!!
bisous a tous!
Il y a 1480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.