Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème drivers ATI RADEON 9800 Pro Atlantis (Sapphire)

Problème drivers ATI RADEON 9800 Pro Atlantis (Sapphire)

Forum Hardware : Problème drivers ATI RADEON 9800 Pro Atlantis (Sapphire)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je vous expose mon probleme: J'ai la carte graphique citée dans le titre et sa fait 3 mois que je tourne avec les derniers drivers. Tout a l'heure je jouait (a WoW) et tout a coup je voit les textures qui "s'abiment". En fait l'écran été divisé en plein de carrés. J'ai donc désinstallé et remis les pilotes mais même problème. Et j'ai remaqué que quand je désinstalle les pilotes plus de problèmes d'affichage. Je précise que j'ai installé plusieurs pilotes diférents, que je tourne sur XP SP2 avec les dernières MAJ.
Quelqu'un connait il la solution a mon problème?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye d'instaler les derniers pilote ATI qui sont les 5.13 je crois.

Répondre à Mystique-Angelus_

Ben justement je les ai mis aussi même problème... J'ai oublié de préciser que quand je suis sous XP il y a des bug d'affichage dans les dégradés (autrement dit presque patout) et quand je regarde dans la liste du matériel elle est définie comme "Controleur video" et "controleur video VGA" et je ne me souvient plus si c'était défini comme ça avant

Répondre à djbss62

UP s'il vous plait je ne comprend pas d'où vient le problème et sans carte graphique il m'est impossible de faire quoi que ce soit. Même pour descendre sur une page dut net je galère... Vraiment personne ne sait?

Répondre à djbss62
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème drivers ATI RADEON 9800 Pro Atlantis (Sapphire)
Aller à :

Il y a 910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens