Bonjour, je suis en section STI génie électrotechnique et notre professeur justement de cette matière là, nous a dit qu'avec simplement notre bac, on ne trouverai pas de travail. Donc, toi avec ton BEP je ne sais pas mais je pense que tu auras du mal.
Tu pourras faire "metteur de saucisse en sac" dans une chaine d'usine, ptetr manutentionnaire dans un chantier...Franchement je comprend pas pkoi tu as abandonné si près du but. Serieux, repasse ton bac c'est pas difficile, sacrifie une année, c'est pas la mort à l'echelle d'une vie...Rien qu'avec ça tu pourras aller en fac ou en bts (2 ans suffisent à avoir le diplome) et avoir un vrai emploi à la sortie et suffisament bien payé pour vivre pépère...
Voilà c'est ma vision des choses : profite des cours pr en faire le + car apres tu n'as plus aucune chance d'évoluer dans la société, le systeme francais c'est figé, à 25 ans on a notre pédigré et il est pas question de gravir les echellons alors que les études permettent de sauter des étapes meme (modulo qques exceptions).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.