Logiciel pour une BOUM !!!
Forum Musique / Radio : Logiciel pour une BOUM !!!
Slt,
je fais une BOUM pour mon annif, et j'ai téléchargé pleins de musiques (sur des sites légaux, ya pas toute la chanson) mais le problème c que entre les musiques, il y a un trou,plus de musique, pour une boume c'est pas cool faut de la musique tt le temps! Alors voilà je voudrais s'avoir s'il existe un logiciel gratuit pour qu'il y ai un effet entre les chanssons, ou pour au moin supprimer le trou !
merci d'avance c important
avec néro, on peut le faire je crois
quand tu créer ton cd audio, tu regarde en bas a droite, il faut cocher la case "no pause between tracks"
Il faut que tu coches la case "No pause between tracks" avec Nero.
Mais j'aimerais bien avoir un logiciel pour faire un petit effet entre chaque musiques !
Si tu veux faire une boum (oh putain j'ai pas dit ce mot là depuis que je ne suis plus animateur de colo!) avec des enchainements dignes de ce nom, rien ne vaut des platines et des vrais disques (ça m'énerverait d'entendre que des bouts de chansons)!
Non mais, mais g une dizaine d'année,vais pas aller louer des platines ! On peut pas faire ça simplet et gratuit ?
Dans la vie rien n'est simple et gratuit!
| Citation :
|
C'etait "La lecon de Vie" de Tonton Roheadrex
beh si tu comptes diffuser la music a partir de ton pc y a un programme mais je ne tombe plus sur le nom je crois que c est mp3mix mais je suis po sur !! aussi no si c est a partir des cd's beh fait comme les autre t on dit
salut,
voila LE logiciel incontournable : Tracktor DJ studio 3 -
2 platines virtuelles sont à ta disposition avec de (très) nombreuses possibilités d'enchainement.
a+
je sai vraimen pas mais en tou cas si tu tape sur google clip to mp3 et que tu va su r le site tu peu les avoir en entier et c'est légal (je sui pa sure tu peu essayer mais je croi qu'il faut itunes)
Emo c'est gentil mais sa boum est finie vu que le topic date de 2006 lol
Il y a 2797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.