Tom's Guide > Forum > Hardware > Difference X850 XT et 6800 GT ?

Difference X850 XT et 6800 GT ?

Forum Hardware : Difference X850 XT et 6800 GT ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis a la recherche d'une nouvelle carte graphique est mon choix en tant que fervent admirateur de NVIDIA s'est porté sur la leadtech 6800 GT mais je viens de trouver pour 50 € de moins la Saphirre 850 XT qui d'apres les test que je trouve, la bas sur tout les terrains. J'aimerai donc savoir pourquoi la 6800 gt est plus chere que sa concurrente .

EDIT Meme en version boite elle est moins chere

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça dépend du fondeur, leadtek est assez chere, regardes galaxy...
Sinon pour les perf niveau 6800 GT mieux vaut prendre une 6800 GS qui sera moins chere et aussi performente, après niveau overclocking, la 6800 GT monte en 6800 ultra (j ai une leadtek et ça passe tout seul)

Répondre à MaxGix

Ouais masi vaut mieux la 6800 GT ou la 850 XT ?

Et puis ca change quoi la marque de la carte, une 6800 GT est ue 6800 GT non

Répondre à cypher09

une X850XT qui se place plus vers une 6800 ultra niveau performence

Répondre à MaxGix

ok, et ca change koi la marque en fait ? leadtech et tout parce que a 10 € pres pour le pris d'un 6800 GT chez leadtech, j'ai une 7800 GT chez galaxy

Répondre à cypher09

Performance égal,aprés c'est toujours la méme question NVidia ou ATI t'elle est toujours le méme dilem.

7800Gt ou Gtx NVidia--X1800Xl ou Xt ATI à toi de choisir.

Répondre à Mystique-Angelus_

Citation :

Ouais masi vaut mieux la 6800 GT ou la 850 XT ?

la x850xt est sympa mais la 6800GT/gs offre quand meme un meilleur visuel, toujours la meme chose (ati meilleure performances mais un peu plus cher généralement, mais de l'autre gere moins d'effets donc moins beau visuellement).

Par contre il est evident que si tu peus avoir pour quelques euros de plus une 7800GT, la question se pose meme plus, car tu ne trouveras pas d'equivalent ATI x1800 dans ces tarifs (la 7800GT actuellement est une super occas).

Répondre à tehar
Tom's Guide > Forum > Hardware > Difference X850 XT et 6800 GT ?
Aller à :

Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens