Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème lecture mp3 après reformatage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as essayer d'autre MP3??? |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
oui, j'ai essayé d'autres fichiers mp3 et ils marchent c'est seulement ceux que j'avait avant qui ne fonctionnent pas, je viens aussi de remarquer qu'il n'y a pas que les mp3 qui ne fonctionnent plus il y a meme certains fichiers setup, par contre j'ai aussi des films qui ont subi les memes déplacements que ma musique et ils fonctionnent. |
|
Plus d'informations
|
pour répondre a herge 22 j'ai tout ce qu'il faut pour lire les mp3 d'installé, puisque j'arrive a lire d'autres mp3 que je vien de récuperer |
|
Plus d'informations
|
en fait ce problème ne se limite malheureusement pas qu'à ma musique mais aussi a mes photos, en effet sur certaines de mes photos cela m met "erreur de chergement d'un ou plusieurs fichiers plugin" sur certaines phtos ou images au format jpeg |
|
Plus d'informations
|
t'as scanné ton disque dur? |
|
Plus d'informations
|
Et lorsque tu donne tes fichiers à d'autre personne ils ont le même probleme? c'est pour savoir si le probleme vient bien de tes fichiers ou de ta config. |
|
Plus d'informations
|
oui ils ont malheureusement le meme problème.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
|
|
Plus d'informations
|
et bien non enfin je men sui pas rendu compte en tout cas, mai ça reste possible |
|
Plus d'informations
|
Je pense la même chose que Osiis, je crois que tes fichiers ont morflé, tu as essayer d'en ouvrir plusieurs avec un logiciel d'edition tel que Audacity ? au pire essaye le scandisk bien qu'il y ait peu d'espoir. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev