Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transformation de la voix informatiquement

Transformation de la voix informatiquement

Forum Appareils multimedia : Transformation de la voix informatiquement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Voilà, je suis en train de construire un jeu pc et j'aimerai y mettre des histoires audio. Pour celà, je me suis acheter du matériel assez performant mais coté voix j'ai un peu plus de problèmes. Pour créé une histoire de se genre il faut bien sûr modifier les voix et en le fesant par sois même ont arrive à des résultats mitigé. J'ai donc recours à certain programmes pour modifier les voix. Mais j'ai des problèmes, ca fait depuis un petit moment que j'essaye de faire la voix d'un nain et je n'y arrivre vraiment pas.
Je ne pense pas que des programmes savent me le faire directement (se serai trop façile :lol: ) sauf en installant des plugins VST mais je ne sait pas les quel ni comment faire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire se que je doit faire pour les voix. Les meilleurs trucs, et si je doit utiliser des plugin VST les quel?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je m'appercois que j'ai pas été très claire :oops:... Se n'est pas que pour la voix du nain que je cherche mais aussi pour d'autres.

Répondre à Darrick
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transformation de la voix informatiquement
Aller à :

Il y a 2750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens