Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle installation de windows = aucun logiciel ...

Nouvelle installation de windows = aucun logiciel ...

Forum Hardware : Nouvelle installation de windows = aucun logiciel ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Apres des milliers de m... j'ai réinstaller windows.
Du coup j'ai deux windows !!! Le premier avec mes fichiers, mes logiciels mais qui déconne et le 2eme qui marche impec mais qui n'a récuperer aucun logiciel (word, excel...)

Quand j'ai acheté mon ordi , tout était installé et je n'ai pas de CD d'office. Comment faire pour récuperer ou réinstaller ces logiciels sur ma 2eme session ?

Merci beaucoup de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben y'a pas moyen de récupérer tes programmes (mais bien les fichiers). Il faut absolument que tu les réinstalle pour qu'ils fonctionnent de nouveau.

Tu n'as meme pas reçu un cd avec ton pc quand tu l'as acheté? Sinon ben faut que tu trouve une bonne âme qui voudra bien te passer le cd d'office

Répondre à fret@idn

Ou alor dans ton cas PRECIS tu as le droit de telecharger office sur emule en prenant le meme (et non une version superieur) car tu l'a payer.

Répondre à killler93

ok pour emule, bonne nouvelle... mais j'ai jamais fait. Je telecharge et après ? ça ne va pas me demander de code ou je ne sais quoi ?

Répondre à punauia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle installation de windows = aucun logiciel ...
Aller à :

Il y a 1907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens