bonne année tout le monde
Mon écran s' éteind tout seul sans raison apparente depuis 3jours.
Quand j' ai voulu faire l' anlyse de mon pc avec l' anti virus, arrivée un moment rien n'était affiché et l' écran est devenu tout noir.
que et comment faire pour ce problème.
Merci pour vos suggestion
t'es allé voir dans les option d'alimentation de ton écran (clique droit sur le bureau, propriétés, écran de veille, gestion de l'alimentation, extinction du moniteur), il fait inscrit quoi la??
ben si il fait écrit "jamais" il devrait rester allumer. essaie le tjs sur un autre pc si ca fait la meme chose ben apprête toi à faire perdre du poids à ton portefeuille.
Sinon t'as pas de faut contact dans ton cable qui relie ton écran à la carte graphique?
le problême est qu'il peut faire plus de 15h en marche ou plus et un moment rien.
Suis obligé d'éteidre le pc par le bouton arrière pour tout rédemarrer
Refaire tes installations?? Kè??
Réinstaller windows tu veux dire? Ben si t'as que ca a faire wui mais pour moi c'est plus probable que ce soit ton écran qui foire (ou carte graphique mais - probable quand meme).
le problème c'est que c'est pas fréquant une fois,
sauf si je lance l'analyse antivirus et là impossible il faut allumer par arrière et ne pas faire d'analyse
fais un peu un log de ton pc avec hijackthis et tu poste le rapport dans le forum section "sécurité-virus" et tu attends une réponse pour te dire si ton pc est verrolé.
Si oui ben faits ce qu'on va te dire de faire et tu réessaie après pour voir si ca le fait encore
tu télécharge le programme ici tu le lance et tu sauvegarde le rapport (en fichier txt). Ensuite tu fais un nouveau sujet dans la rubrique sécurité virus et dans ton message tu copie le rapport de hijackthis et tu demande qu'on te dise ce que ça signifie et si il y a un problème
merci fret;
j' ai réussi mais sans comprendre les mots et je passe sur le forum antivirus;
fais un tour
au fait comment envoyer le txt pour en faire un sujet visible sur la page de msg une fois enregistré
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.