Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ma platine lis pa mon DVD...
Mot :    Pseudo :           

Bon voila c tout simple mon ptit probleme! J' ai graver mon cd ac nero 5.59 avec le mode video et tout et tout, mais mon lecteur DVD ne pe pa le lire car il me di kil est au format mp3/jpeg(un truc du genre)! Jai entendu parler kil fallai convertir les DVD en VCd ou qqchose com ca pr pouvoir lire mon DVD sur un lecteur DVD(lol répétitions) Pour résumer je voudrai pouvoir lire mon DVD sur un lecteur ...DVd (lol) paske je pe le lire ke sur mon PC pour linstant!! Bon éclairé moi un pe ou conseillez moi un logiciel ou autre... Ps: jai win XP, un graveur sony et nero 5.59..) mais ca tt le monde sen fou je suppose lol :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plz qqun pour m' aider!! Comment on fait pour graver un DVD de facon a ce kon puisse le lire sur un lecteur DVD, et avec quel logiciel précisément ?????? allé qqun répon..... :-(

Répondre à BoReAL

Pour faire de la sauvegarde je te conseil clone dvd il marche bien et en plus il grave

Répondre à indien29
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ma platine lis pa mon DVD...
Aller à :

Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens