Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP : Cherche logiciel simple pour convertir les videos en format psp

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

PSP video 9 est un gratuit, très simple d'utilisation a mon gout, qui fonctionne de cette manière:
séléctionner une vidéo
la convertir (automatique)
la transférer (automatique)

J'ai convertis un divx de 622 Mo et 400 et qqs .. je te conseille ce soft

Si tu as d'autres questions, ou problèmes avec le logiciel, n'hésite pas ;-)

oué j'ai trouvé !!! psp max media manager !! c'est super et sa prend meme pas 200 MO dans une qualité super (seul defaut le temps : 2H15)

EDIT PAR GOLINK : desolé je voudrai rajouter que si kelkun connaisait un convertisseur plus rapide est ce qui pourrait me dire le nom svp?

bonjour!! j'ai une psp et je cherche a mettre des videos dessue je m'arrache les cheveux depuis hier soir et je ne comprends malheuresement rien du tout... si qqn pouvait m'expliquer tout ce qu'il faut faire cela m'aiderait bien!! merci a tous

salut strombe
bon je te conseille de télécharger xilisoft psp converter avec lequel tu convertit tes vidéos c'est assez simple d'utilisation puis tu le transfert avec psp max manager(il creer automatiquement le dossier dans ta psp ta vraiment rien a faire)(qui convertit aussi les musiques les videos mais boeaucoup plus lentement)sinon faut que tu créais le dossier manuellement et que tu mettes tes mp4 dedans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde