Tom's Guide > Forum > Consoles > HELP : Cherche logiciel simple pour convertir les videos en format psp

HELP : Cherche logiciel simple pour convertir les videos en format psp

Forum Consoles : HELP : Cherche logiciel simple pour convertir les videos en format psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en fait je voudrai un convertisseur qui converti les videos de 700 mo a grand max en mp4 465 mo
si sa existe je desirai savoir le nom (meme si c'est payant)

merci d'avance pour votre aide GoLinK :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PSP video 9 est un gratuit, très simple d'utilisation a mon gout, qui fonctionne de cette manière:
séléctionner une vidéo
la convertir (automatique)
la transférer (automatique)

J'ai convertis un divx de 622 Mo et 400 et qqs .. je te conseille ce soft

Si tu as d'autres questions, ou problèmes avec le logiciel, n'hésite pas ;-)

Répondre à arta-vur

je l'ai deja sa converti ma video de 643 mo en 510 mo

Répondre à golink

oué j'ai trouvé !!! psp max media manager !! c'est super et sa prend meme pas 200 MO dans une qualité super (seul defaut le temps : 2H15)

EDIT PAR GOLINK : desolé je voudrai rajouter que si kelkun connaisait un convertisseur plus rapide est ce qui pourrait me dire le nom svp?

Répondre à golink

Essaye xilisoft psp converter c'est un logiciel special pour faire convertir au format psp par contre jé sais pas en combien de mo il le convertit

Répondre à profeci

bonjour!! j'ai une psp et je cherche a mettre des videos dessue je m'arrache les cheveux depuis hier soir et je ne comprends malheuresement rien du tout... si qqn pouvait m'expliquer tout ce qu'il faut faire cela m'aiderait bien!! merci a tous

Répondre à stronbe

salut strombe
bon je te conseille de télécharger xilisoft psp converter avec lequel tu convertit tes vidéos c'est assez simple d'utilisation puis tu le transfert avec psp max manager(il creer automatiquement le dossier dans ta psp ta vraiment rien a faire)(qui convertit aussi les musiques les videos mais boeaucoup plus lentement)sinon faut que tu créais le dossier manuellement et que tu mettes tes mp4 dedans

Répondre à profeci

je vais telecharger xlisoft psp pour essayer, merci!

Répondre à golink

Salut, jte conseil psp movie creator. Apres avoir utilisé des tonnes de logiciels, c celui ci que je prefere.

Répondre à FJSonin

ok je vais essayer mais cacker c pas bienn...!
je vais voir sije le trouve en magasin

Répondre à golink

slt
ou puije telecharger psp max player

Répondre à MIKE92

psp max media manager pardon jme suis tronper pardon !!!!!!!

Répondre à MIKE92

tu connais google?

Répondre à golink

oui je connais merci.
serieusement je le trouve pas torai pas un site stp

merci a toi

Répondre à MIKE92

Demande de crack

Répondre à jipex

J'ai trouver un logiciel pas mal pour transformer mes video pour qu'elles puissent aller sur ma psp! le logiciel est Ri4m le site www.ripp-it.com

Répondre à M0nd3

ouai ben moi je les telecharger et jarrive a transferer les video sur ma psp et sont dans le dossierMP_ROOT sur lordi et apres jarrive a rien serieu aide moi stp

Répondre à pspproblem

slt a tous!
voila g téléchargé max média manager for psp et g converti une vidéo et elle sai mise sur la psp mais la psp ne peut pas la lire!
pouvez vous maider sil vous plait!!!

Répondre à head66
Tom's Guide > Forum > Consoles > HELP : Cherche logiciel simple pour convertir les videos en format psp
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens