Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte Tuner TNT
Quelle carte Tuner TNT - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche des personnes qui puissent m'aider dans mon choix pour l'achat d'une carte TV TNT. Je souhaite donc acquerir une carte externe pour recevoir la TNT sur mon ordinateur, je suis interessé par la Dec2000T de marque hauppaugeQuelqu'un peut'il me dire s'il s'agit d'une bonne marque ou si il y eu des expériences positives ou négatives :-P A moins qu'une personne m'indique une autre carte.
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter dans mon choix

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai acheté celle-ci Terratec T² il y a 2mois, elle est limité à la TNT (pas de tuner hz) mais fonctionne très bien (sous windows en tout cas, pas encore testé sous linux)
simple à utiliser et à prendre ne main
elle offre la possibilité de configurer des fonctions sur la telecommande (arret du pc, lancement d'un soft, ... tout ce que tu veux en fait)

pour ce qui est de l'enregistrement des chaines, ca fonctionne très bien mais je la soupçonne d'utiliser le cpu du pc (je ne le sens pas avec un xp64 3200+, avec un plus petit pc aucune idée), mais la qualité est parfaite

défauts : antenne vraiment rikiki (bon je l'ai acheté pour la mettre sur un pc fixe, mais pour un laptop c'est parfait)
la led du boitier est TRÈS lumineuse (obligé de mettre du chaterton dessus pour ne pas être géné)

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte Tuner TNT
Aller à :

Il y a 904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens