Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Telecharger videos CS : Source
Telecharger videos CS : Source - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Bon j'aimerais avoir un petit lien simpa ou telecharger des videos de counter strike : source svp :-D

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up

Personne a de lien? :-(

Répondre à Scratch-Return

Il y a tellement peu de vidéos de CS;Source que tu auras du mal à en trouver des "sérieuses".
Mais en cherchant bien tu peux en trouvé 2 3 sur ce site> ici
Ou alors cherche sur :google: mais il n'y en a pas beaucoup. :-(

Répondre à titi23@IDN

bah si tu ve, sur google tu tape " vidéo cs 1.6 " ou " vidéo cs " mai je sui pa sur :-)

Répondre à Titeuf77

c pa pour répondre mai cmt on fai pour dl cs ss avoir une clé valide ? on pe pa?:-):-):-):-):-)

Répondre à Titeuf77

Salut, moi je veux bien te passer un lien d'une team sur cs 1.6, ou il y a de bonnes vidéos de cs 1.6 de grandes team du monde :D Il suffit de t'inscrire et tu pourras les regarder ;)
http://www.team-maxtor.fr/
Bonne visite :D

Répondre à myst59
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Telecharger videos CS : Source
Aller à :

Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens