Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'Apple Expo s'est achevée hier à Paris. Comme beaucoup de visiteurs n'ont pu y assister, j'ai décidé de m'y rendre afin de vous filmer quelques conférences et démonstrations. On retiendra de ce salon que le nouveau G5 64bits est en moyenne 70% plus r Lire la suite
C'est le constat fait à la suite d'une étude réalisée par le site CacheLogic, qui a analysé les réseaux Peer-to-Peer pendant 48 heures à l'aide d'outils d'analyse installés sur un tiers des fournisseurs d'accès dans le monde, en Amérique, Europe et Asie p Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Le président des États-Unis, Georges W. Bush, a-t-il quelque chose à craindre des majors si jamais l’envie lui prend d’utiliser BitTorrent pour télécharger sur Internet ? Risquerait-il de recevoir une plainte de la MPAA et de passer devant les tribunaux p Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut à tous !
Bon j'aimerais avoir un petit lien simpa ou telecharger des videos de counter strike : source svp :-D
Merci d'avance
Up
Personne a de lien? :-(
Il y a tellement peu de vidéos de CS;Source que tu auras du mal à en trouver des "sérieuses".
Mais en cherchant bien tu peux en trouvé 2 3 sur ce site> ici
Ou alors cherche sur
mais il n'y en a pas beaucoup. :-(
bah si tu ve, sur google tu tape " vidéo cs 1.6 " ou " vidéo cs " mai je sui pa sur :-)
c pa pour répondre mai cmt on fai pour dl cs ss avoir une clé valide ? on pe pa?:-):-):-):-):-)
tu en a pas mal sur www.cssbase.com :-)
Salut, moi je veux bien te passer un lien d'une team sur cs 1.6, ou il y a de bonnes vidéos de cs 1.6 de grandes team du monde
Il suffit de t'inscrire et tu pourras les regarder
http://www.team-maxtor.fr/
Bonne visite
Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.