Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Poitrine pas géneureuse

Poitrine pas géneureuse

Forum Santé / Amour : Poitrine pas géneureuse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous
Je ne poste pas ceci pour ouvrir un topic de merde mais c'est pour me renseigner.
Que pensez vous de celles ki ont une petite poitrine? Et celles ki en ont une forte? Lakelle préférez vous, vous les hommes?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa dépend ! entre un thon avec des gros seins plein de poils et de boutons, ou un canon avec une poitrine située plutot dans le bonnet négatif, je préfère la 2 ème !

Sinon, entre une jolie fille aux petits seins et une jolie fille aux gros seins je prends le mec ...

nan je déconne ben celle avec les gros boob's bien évidemment

Répondre à arta-vur

Citation :

n'ont pas une petite poitrine

Citation :

ki en ont une forte

Ca signifie la même chose...

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :

[quote]n'ont pas une petite poitrine

Citation :

ki en ont une forte

[/quote]

Je me disai aussi

Répondre à The_Gonzo

Perso je trouve que la bonne taille c'est quand le sein peut entrer en entier dans ma bouche !
Si si, mais j'ai une grande bouche.
En fait je préfére les petits, mais ma cop fait du 90 E, ce qui fait des jaloux....ben oué, y'a d'autres critéres.

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
Perso je trouve que la bonne taille c'est quand le sein peut entrer en entier dans ma bouche !
Si si, mais j'ai une grande bouche.

En effet tu dois avoir une grande bouche !

Moi je pense que la bonne taille, c'est quand ça tiens dans la main ! Ce qui est bien, c'est que j'ai de grandes mains...

Non en fait, je préfère les petits seins. Pour pas trop quant même, pas de 80A ! Mais un 90B (ou C), ça me convient parfaitement.

Répondre à Exoseth

Je préfére les grosse poitrine, car tu peux coller ta queue si a l'intérieur de la femelle ça raye la carrosserie!

Répondre à HelmuT69

j'adore les gros seins

Répondre à Anonyme

Citation :

Je préfére les grosse poitrine, car tu peux coller ta queue si a l'intérieur de la femelle ça raye la carrosserie!

Y'a une blague cachée là dedans ou je sait pas la trouver(ou bien y'en a pas du tout)?

Répondre à jealousguy

Fais chier, j'ai plein de truc à poster mais j'ai peur que ma copine tombe dessus.

Moi je fais pas une fixation dessus. Tout ce que je veux c'est que la peau soit douce.

Faut arreter le délire de la masturbation espagnole, c'est nul de chez nul.

Répondre à Isham

Jaloux de quoi ???

Répondre à Isham

Alors ça ça vous plaît! C'est pas un topic de pouf...
Franchement, pourquoi tu veux savoir ça la miss?
Tu peux pas poser la question à ton mec plutôt? Il me semble que c'est plutôt lui, ou bien els mecs potentiels que tu devrais interroger, parce qu'ici, ej ne vois pas l'intérêt pour toi (pour les idnautes, je le vois très bien : ça les excite, ce sont des malades du sexe lol)
Parce que quoi? si tous les gard d'idn te disent qu'ils préfèrent une grosse poitrine, tu vas lancer une souscription pour te faire opérer ou quoi?
Moi, je m'en fous, j'ai tout ce qu'il me faut! (oui, parce que je les vois venir les remarques "seinglantes" du genre: ouais celle là, elle fait du 22a et elle se rend compte que ça suffit pas!).

Répondre à mescaline@IDN

Comment elle est vénére la Mescaline !

Qu'est ce que t'as, t'as tes regles ?? Tu vas te calmer la chienne de garde !!

Ahhh, ça fait plaisir de lancer ma grosse phrase de macho de la semaine !!

Répondre à Isham

;-)
OUARF!!
Non, mais franchement, en tant que nana y'a de quoi s'énerver de cette volonté de conformité aux désirs masculins. Elle a les seins qu'elle a et puis c'est tout.
Bon aller, trève de plaisanterie..
Vous préférez les jambes longues, musclées et élancées ou les grosses jambes poilues toutes flasques?

Répondre à mescaline@IDN

Une bonne poitrine !!
Du genre il te faut tes deux mains pour un seul sein...
...Et la bouche pour l'autre !! lol

Répondre à Nico42ble

Citation :

mescaline a écrit :
;-)
OUARF!!
Non, mais franchement, en tant que nana y'a de quoi s'énerver de cette volonté de conformité aux désirs masculins. Elle a les seins qu'elle a et puis c'est tout.
Bon aller, trève de plaisanterie..
Vous préférez les jambes longues, musclées et élancées ou les grosses jambes poilues toutes flasques?

Moi je m'en fout ! Faut qu'elle rigole avec moi, qu'elle aille voir les films avec moi, qu'elle aille aux expo avec moi, qu'elle aille aux concerts avec moi et qu'elle couche avec moi (mais ça c'est subsidiaire bien sur, lol).

Répondre à Isham

Citation :

n tant que nana y'a de quoi s'énerver de cette volonté de conformité aux désirs masculins.

Non mais oh, de quoi de je me mêle ! Si elle veut se plier au désirs des hommes, laisse là! Ca prouve au moins qu'elle a plus d'un neurone !
:mdr:

Citation :

Alors là je me tâte...Poilue à quelle point ? Au point qu'elle doit se peigner en sortant du bain ? :lol:

Citation :

Isham a écrit :
Moi je m'en fout ! Faut qu'elle rigole avec moi, qu'elle aille voir les films avec moi, qu'elle aille aux expo avec moi, qu'elle aille aux concerts avec moi et qu'elle couche avec moi (mais ça c'est subsidiaire bien sur, lol).

En gros, qu'elle te supporte toute la journée...
Quelle style d'expo tu vas voir ?

Répondre à Exoseth

Bonsoir,

Petite poitrine ? Grosse poitrine ?
J’avoues que je n’ai pas de préférence. Je suis beaucoup plus sensible à la forme des seins et à leurs beautés, c’est à dire que j’aime les seins bien fermes, qui ne tombent pas, qui ont de petits tétons et dont la peau est super douce. Voila mon idéal de poitrine.

La plus petite poitrine que j’ai eu « entre les mains » était un 85B, je la trouvais absolument charmante ! Ma dernière copine faisait un 95C , sa poitrine tombait et ne tenait pas correctement. Au visuel, je ne la trouvais pas particulièrement belle.

Ce que j’adore, c’est les nanas qui sont très sensibles de la poitrine car j’adore caresser, lécher et embrasser cette zone érogène et c’est un réel plaisir de les entendre gémir.
Pour parler crûment, c’est un réel plaisir de générer un orage tropicale dans leur culotte.

Tout ça pour dire que si je suis bien avec une nana, le fait qu’elle est des petits seins ou des gros seins m’indiffère complètement. Je précise quand même que c’est dans une certaine limite : pas plus gros qu’un 95D.

Ah ! Vous les femmes ! Je vous aime! :love: :love:

a++
:balonsmiley:

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
Bonsoir,

Petite poitrine ? Grosse poitrine ?
J’avoues que je n’ai pas de préférence. Je suis beaucoup plus sensible à la forme des seins et à leurs beautés, c’est à dire que j’aime les seins bien fermes, qui ne tombent pas, qui ont de petits tétons et dont la peau est super douce. Voila mon idéal de poitrine.

La plus petite poitrine que j’ai eu « entre les mains » était un 85B, je la trouvais absolument charmante ! Ma dernière copine faisait un 95C , sa poitrine tombait et ne tenait pas correctement. Au visuel, je ne la trouvais pas particulièrement belle.

Ce que j’adore, c’est les nanas qui sont très sensibles de la poitrine car j’adore caresser, lécher et embrasser cette zone érogène et c’est un réel plaisir de les entendre gémir.
Pour parler crûment, c’est un réel plaisir de générer un orage tropicale dans leur culotte.

Tout ça pour dire que si je suis bien avec une nana, le fait qu’elle est des petits seins ou des gros seins m’indiffère complètement. Je précise quand même que c’est dans une certaine limite : pas plus gros qu’un 95D.

Ah ! Vous les femmes ! Je vous aime! :love: :love:

a++
:balonsmiley:

Mauriiiice, je t'aime

Répondre à The_Gonzo

Citation :

mauriiiice a écrit :

M6 Maurice, je viens de l'éditer. L'erreur est humaine...

Répondre à desiv

Citation :

M6 Maurice, je viens de l'éditer. L'erreur est humaine...

Oui! Je sais!
Que cela ne se reproduise plus;-);-)

Répondre à mauriiiice

A toi, Mescaline
Je fè du 20 ou du 100 bah. Il ne faut pas avoir peur de s'informer ou d'apprendre la vérité. S'informer, ça aide tjrs et je me fiche pas mal de ce ke les autres peuve penser.
Je n'suis pas fan de la chirurgie esthéthique et jene crois pas ke demain en soit la veille. T'inkiète;-)

Répondre à desiv

Citation :

Desiv a écrit :

Je fè du 20 ou du 100 bah.

Du 20?? Noooonn, tu dois parler d'autre chose!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

Desiv a écrit :
Que pensez vous de celles ki ont une petite poitrine? Et celles ki en ont une forte? Lakelle préférez vous, vous les hommes?

J'aime les femmes! La poitrine n'est pas, pour moi, un critére de choix (du moins aux 1er regard).
Je regarde en 1er le visage (bouche, yeux).
Mais pour répondre a ta question, la plus jolie paire de seins, pour moi, appartient a une femme qui s'accepte comme elle est & qui sait etre sexy sans etre vulgaire.
J'ai connu a prés toutes les tailles, & tt dépend de celle qui les as & du soins qu'elle y apporte!

http://www.homines.com/fotografia/yvan_galvez/seins.jpg

Répondre à early@idn

Franchement moi je préfère les petits seins parce que dans ces cas la la fille elle est pas gêner pour jouer a la ps2 de plus si elle gagne et que tu fait comme avec les potes (un bon coup de coude dans les cotes!) si elle a des gros seins tu as tous les chances de toucher les seins qui sont sensible et blablabla et blablabla ...

et elle se barre et arrète de jouer c'est nul!

donc vive les petits seins !

ps: c'est bien aussi si elle a les jambes flasques car elle est molle elle se fatigue vite et elle reste plus longtemps jouer a la console!

Répondre à showie

Le plus beau soutien-gorge pour une femme sont les mains de son homme.

Tout cela pour dire qu'à partir du moment où une femme s'accepte telle qu'elle est, et qu'elle sait se servir de ses atouts pour charmer, alors elle sera toujours parfaite aux yeux de son homme.

Les hommes ont souvent tendance à aimer les gros seins, ils sont symboles de maternité, de générosité et d'abondance. Mais au final, plus que les seins, c'est le charme, la sensualité, l'érotisme d'une femme dans son entier qui les attire. C'est une harmonie de l'ensemble et non une proportion d'une seule partie qui fait qu'un homme accroche.

Alors évidemment vous allez dire que la 1ere chose que regarde un homme c les seins et le cul.. Pas faux, mais pas toujours vrai. En ce qui me concerne, la 1ere chose que je regarde ( ne vous moquez pas svp ) ce sont les cheveux. C'est sans doute bête, mais je trouve que c'est dans les cheveux et la coiffure qu'une femme mets le plus d'elle même et se révèle le mieux.

Puis vient ensuite le regard. Non pas la couleur ou la forme des yeux, mais ce qui se cache derriere. je ne sais plus quel poête disait que les yeux sont le miroir de l'âme. Mais pour qui sait regarder c'est vrai. Et c'est là plutôt que n'importe où ailleurs que l'on peut trouver celle que l'on aime.

Des seins cela peut se changer, se modifier, on peut tricher avec eux. On peut les grossir ou au contraire les rapetisser, on peut changer leur forme leur texture etc etc. Ce qu'il y a derriere les yeux, cela ne pourra jamais changer et sera toujours là qu'un homme trouvera ou non son bonheur. On peut confondre une paire se seins avec une autre. mais jamais un regard.

Répondre à Mortargent

moi j'aime bien qu'elle soit siliconnee la fille.

jolie forme bien reguliere, avec des petits tetons tous durs! (ou on a plaisir a mordre dedans!)

Marre des seins trop petits, trop gros, qui pendent, avec des tetons de 40cm...

Merde, il faut vivre avec son temps et ca coute plus tres cher maintenant! faites un effort!

@Mescaline, vu tes propos, tu dois pas etre tres jolie a voire sans soutif'...

Répondre à atryu

Citation :

@Mescaline, vu tes propos, tu dois pas etre tres jolie a voire sans soutif'...

Toi tu cherches la bagarre.... ;-)

Mais bon, les seins artificiels c'est du chiqué. Ca serai comme bouffer un steak au tofu au lieu d'un bon steak de boeuf. Qui plus est il existe des seins qui même à 50 ans ne tombent pas sous la ceinture et n'ont pas 20cm de tétons.

Sans parler du fait que des seins artificiels t'en a vu 2 t'en a vu 150... C'est toujours pareil, aucun charme, aucune valeur...

Répondre à Mortargent

Citation :

Mortargent a écrit :

Mais bon, les seins artificiels c'est du chiqué. Ca serai comme bouffer un steak au tofu au lieu d'un bon steak de boeuf.

Ouais, ben le steak de tofu d'un autre cote et bien meilleur pour la sante et excellent pour la circulation sanguine, donc tres bon pour bander comme un dinausaur!

..contrairement au steak de boeuf, avec lequel tu prend des poucents de cholesterol dans la gueule jusqu'a etre gras du bide et en avoir une demi-molle... sans compter les risque de vache folle!

Citation :

Qui plus est il existe des seins qui même à 50 ans ne tombent pas sous la ceinture et n'ont pas 20cm de tétons.

ah bon? ..de 50ans et sans chirurgie esthetique, je demande a voir!

Citation :

Sans parler du fait que des seins artificiels t'en a vu 2 t'en a vu 150... C'est toujours pareil, aucun charme, aucune valeur...

...tout comme le reste de la meuf de toute facon.

Edit: Enfin, c'est mon avis... personellement, j'aime mieux le tien! ..mais t'es jeune! t'es un lover encore! ...tu verras quand t'auras mon age...

Répondre à atryu

Ptite colle :

Qu' ont les femmes de 50 ans entre les seins que les filles de 25 ans n'ont pas ??[quote]

Répondre à Nico42ble

Bien joué !!

Bon je vais bosser

A+++++++++

Répondre à Nico42ble

Sérieux faut arrêter avec ces histoires de poitrines.
Moi je m'en balance de la taille des nibards... du moment que je lui déballe sur la gueule.

Depuis que je t'ai vu je suis fan de tes gros nénés!! je t'aime pour ça parceque tu as les plus beaux, je t'aime pour ça parceque j'en ai jamais de trop, je t'aime pour ça parcque tu as les plus gros et qu'avec toi je pourrais faire couroucoucou roploplo!!

Répondre à gropouce

Bonjour à tous,

En cherchant des exemples sur Internet, je suis tombé sur des vidéos prouvant qu'une énorme poitrine pouvait être très utile!

Exemple: Enooooorme poitrine

Pour la télécharger directement:
http://ns6072.ovh.net/~abstock2/jip1561fzef/porte_verre.wmv

Exemple 2: Sexy girls

Pour la télécharger (visionnement beaucoup plus rapide):
http://ns6072.ovh.net/~abstock2/jip1561fzef/bigmama.wmv

a+

Répondre à mauriiiice

Citation :

Mortargent a écrit :

Tout cela pour dire qu'à partir du moment où une femme s'accepte telle qu'elle est, et qu'elle sait se servir de ses atouts pour charmer, alors elle sera toujours parfaite aux yeux de son homme.

Les hommes ont souvent tendance à aimer les gros seins, ils sont symboles de maternité, de générosité et d'abondance. Mais au final, plus que les seins, c'est le charme, la sensualité, l'érotisme d'une femme dans son entier qui les attire. C'est une harmonie de l'ensemble et non une proportion d'une seule partie qui fait qu'un homme accroche.

Alors évidemment vous allez dire que la 1ere chose que regarde un homme c les seins et le cul.. Pas faux, mais pas toujours vrai. En ce qui me concerne, la 1ere chose que je regarde ( ne vous moquez pas svp ) ce sont les cheveux. C'est sans doute bête, mais je trouve que c'est dans les cheveux et la coiffure qu'une femme mets le plus d'elle même et se révèle le mieux.

Puis vient ensuite le regard. Non pas la couleur ou la forme des yeux, mais ce qui se cache derriere. je ne sais plus quel poête disait que les yeux sont le miroir de l'âme. Mais pour qui sait regarder c'est vrai. Et c'est là plutôt que n'importe où ailleurs que l'on peut trouver celle que l'on aime.

Des seins cela peut se changer, se modifier, on peut tricher avec eux. On peut les grossir ou au contraire les rapetisser, on peut changer leur forme leur texture etc etc. Ce qu'il y a derriere les yeux, cela ne pourra jamais changer et sera toujours là qu'un homme trouvera ou non son bonheur. On peut confondre une paire se seins avec une autre. mais jamais un regard.

Impressionnant... Je suis tout à fait d'accord avec ça ! Quoique non, je m'en tape un peu des cheveux (faut pas qu'elle soit chauve non plus)...

Citation :

J'avais tenter de créer le métier de soutien-gorge humain mais mes copines ont jamais voulu...

Répondre à Exoseth

Citation :

Impressionnant... Je suis tout à fait d'accord avec ça ! Quoique non, je m'en tape un peu des cheveux (faut pas qu'elle soit chauve non plus)...

Oh non! Malheureux!

Moi aussi, je suis fan des cheveux mais ce n'est pas ce que je regarde en premier. J'avais une copine qui avait de longs cheveux noirs qui lui arrivait au milieu du dos... MMmmmh, j'étais fan!
Les longs cheveux tout frissés, c'est terrible aussi!

Répondre à mauriiiice

Moi c'est les jambes, le dessin des jambes en fait.

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
Moi c'est les jambes, le dessin des jambes en fait.

C'est sûr que ça joue énormément... la fille qui a deux poteaux en guise de jambes (tiens je dis rarement "en guise de" ) et deux ballons de basket en guise de (haha) cul sera moins charismatique...

Répondre à gropouce

Citation :

gropouce a écrit :
la fille qui a deux poteaux en guise de jambes

non, c'est cool! tu pourras dire: "je lui l'ai mise en plein dans la lucarne!"

Répondre à atryu

Mdr atryu!!!

Perso en premier...chais pas ce que je regarde...déjà c'est rarement le cul (bah oui, la raison est purement technique...quand on vous présente quelqu'un, il est rare qu'on vous la montre de dos d'abord...et je me vois mal faire le tour pour matter un peu...).

Répondre à Cyd07

Moi j'ai plusieurs critères :

- les cheveux en effet, j'adore voir une belle coiffure :love: ;

- les yeux :love: ;

- le cul :love: (et oui, j'adore voir des petites fesses bien fermes... :whistle:) ;

- la poitrine (entre 85 B et 95 C serait l'idéal, je n'aime pas les poitrines qui tombent mais celles bien rondes avec une jolie forme, quitte à avoir un 85 B ça ne me gêne pas du tout... :biggrin:) :love: ;

- et bah euh, le reste quoi, la fille en général en fait, je sais je suis difficile... :biggrin: ;

Voilà, voilà... :whistle:

EDIT : Désolé, avalanche de smileys... :-o :biggrin:

Répondre à philippe021

T'as exactement les mêmes critères que moi, phil...sauf pour la poitrine...enfin, disons qu'une poitrine quasiment inexistante ne me dérangera pas (beaucoup moins que trop généreuse en tout cas), mais par contre si une fille a une belle poitrine c'est un avantage (en gros j'aime les poitrines de femmes, mais c'est pas gênant si ce point est pas top...disons qu'une femme belle a forcément une belle poitrine, mais que l'on peut être très jolie sans ça...).

Je précise, belle poitrine, pour moi, c'est surtout en harmonie avec le corps, et ferme sans tomber (c'est bien maintenu par les pectoraux, tout ça, non? ). C'est bien le mot: un beau corps, c'est surtout une harmonie générale, une silhouette... C'est sûrement pour cela que j'aime les sportives (type danseuses, gymnastes...ou même nageuses, à condition de pas nager trop...les épaules de déménageur c'est pas sexe...)

Répondre à Cyd07

Citation :

En cherchant des exemples sur Internet, je suis tombé sur des vidéos prouvant qu'une énorme poitrine pouvait être très utile!

Merci Mauriiice pour ces vidéos délirantes (oh la le pingouin qui danse la techno ... autre topic), abrutis.com reste le site de tes références dirait on ;-)

Même les pubs sont abruties ! La preuve, les photos de belles filles à côté, les villes sont fausses !!! J'ai jamais vu de telles bombes à Villafans (la vache, on connait ce village ...) !!

Répondre à Grandefolle

pas trop petit ni trop gros !!! enfin quand je dit po trop faut po que ca ressemble a une planche a repasser !! qu on puisse bien les tenirent en main !!grr
je peu vous tester pour vous dire quoi !!! lool :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à lcazzy

Comme l' a di Grandefolle, merci Maurice pour tes vidéo délirantes. Elles sont toutes instructives :-)

Répondre à desiv

showie tu me fais trop poilé avec ton histoire de ps2 machin truc..
Moi m'en fous j'ai des petits seins et au moins mon mec ne m'aimera pas pour ça (à moins qu'il aime les petits lol)... :-D

Répondre à courage

T'en fait pour la taille de tes seins, de toutes façons, il n'y a rien de plus compliqué qu'un mec. Le même gars quand il sort avec une fille qui prend du bonnet C ou D il n'est pas content car il préfère les petits ("qui tiennent dans la mains" ) et quand il sera avec une fille qui n'a pas trop de poitrine il en voudra des gros!!!
Alors faut pas chercher à leurs plaire de ce coté là, de toute manière il te prendra comme tu es. A moins, bien sur, que ta poitrine ne te plaise pas à toi même, dans ce cas refléchis bien avant de choisir de te faire opérer.

Remarque si tu veux savoir ce que pense ton copain sur ce sujet, j'ai un petit truc marrant à te proposer : un soir où vous sortez tous les deux mets un peu de coton dans ton soutien gorge (sans en abuser) et attends sa réaction... J'ai déjà testé c'était marrant. :-D

Répondre à mariane-desbois

Une femme avec une petite poitrine je pense que c'est mieux qu'une femme avec une grosse poitrine.

J'ai eu les deux, et j'ai préféré (et je préfère toujorus) les petits seins.

Après, comme dit avant, ça peut dépendre de la femme qui les a.

Répondre à bosco@idn

Eh bon, un homme ne choisit pas sa copine avec comme seul critère la poitrine ... alors, ne complexez pas sur la votre.
Si les seins sont petits : oh j'ai pas de formes
S'ils sont gros : oh ça fait trop voyant, je peux pas courir ...
C'est toujours la même chose ! Stop les complexes ! Mais quel âge a la posteuse du topic déjà ?

Répondre à Grandefolle
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Poitrine pas géneureuse
Aller à :

Il y a 1658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens