Tom's Guide > Forum > Programmation > adresse IP
Mot :    Pseudo :           

salut, juste pour savoir si je peux changer l'adresse IP de quelqu'un à son insut?

ne me jugez pas sans me connaitre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

dam88 a écrit :
ne me jugez pas sans me connaitre.

alors explique tes motivations

Répondre à ritzle

dison ke c un jeu on se pirate mutuellement avec d pote é la joré voulu fr sa ou autre chose si vous avez des idées

Répondre à dam88

si tu parle de son ip internet, elle est déterminée par son FAI, donc cela revient à pirater le FAI

1er cas : il utilise on modem usb tout simple, attaque le serveur dhcp du fai (en passant par la case "prison" )

2eme cas : il utilise un routeur, il est en ip fixe, donc il faut pirater le routeur

3eme cas : idem en ip dynamique, il faut pirater le fai (cf 1er cas)

4eme cas : tu parle de son ip local (genre 192.168.xxx.xxx), dans ce cas il faut passer ses barrières (routeur/firewall/nat/pat...) et la, netsh pourrai marcher, mais tu perdrai aussitot le controle de sa machine (au moins temporairement)

petites infos en passant :
*tous ces points (sauf le 4 si tu as l'autorisation express et ecrite de la cible) sont illégaux
*une adresse IP ne sert qu'à déterminer l'adresse réelle d'une machine (MAC adress)
*une IP n'est pas une suite arbitraire de nombre, il y a des régles pour que ça marche, des classes selon l'utilisation, des adresses réservées... (vas voir les RFC)
*il y a bcp plus simple et facile à faire que de jouer la dessus (je ne dirai pas quoi tant que je n'aurrai pas la preuve du bien fondé de ce que tu dis)

Répondre à maith

ok je te comprend bien,mais le truc c'est que parmi notre groupe je suis le plus faible et moi j'arrive jamais a faire des truc choc comme d copain

Répondre à dam88

<mode enable="jour de bonté">
quelques indication de piste à suivre pour faire "joujou"
dns poizoning
ip/mac spoofing
smtp
sql injection
php include
nmap
login : sa
pass : [null]
port 139
nc
fragmentation de paquet
...
</mode>

Répondre à maith

Euh maith il faudrait pas que tu passe en mode jour de bonté trop souvent parce que si il est un peu curieux et qu'il a un poil de jugeote il pourrais bien reussir a faire deux ou trois trucs illégaux !

Répondre à showie

j'ai un gros doute sur le faite qu'avec une recherche il arrive à faire quoi que ce soit ... mais bon.
Les apprentis merdeux oups pardon hackers ou cracker (de Belin bien entendu) sont nombreux ... mais ça dépasse rarement l'utilisation d'un logiciel pour modifier un logiciel et s'exclamer "OUAAAA comme je suis trop fort".

Répondre à ataofeal

Citation :

j'ai un gros doute sur le faite qu'avec une recherche il arrive à faire quoi que ce soit ... mais bon.
Les apprentis merdeux oups pardon hackers ou cracker (de Belin bien entendu) sont nombreux ... mais ça dépasse rarement l'utilisation d'un logiciel pour modifier un logiciel et s'exclamer "OUAAAA comme je suis trop fort".

:plus1:
Il sont nombreux les pseudo hacker à ce prendre pour des fous parcequ'ils font joujou avec des outils dont ils ne comprenne même pas le fonctionnement, il ne faut pas croire des véritables hacker il y en a très peu, car il cherche à passer à travers des protections de plus en plus pointu en trouvant même les failles et en dévelloppent leurs propres outils.

la plupart des autres sont des gamins qui utilisent des soft pour pirater des particuliers mal protégé pour moi ce ne sont pas des hackers mais des utilisateurs dangereux.

Répondre à bumfeet

oui c'est sur mais on ne fait de mal a personne, c'est je dirais une "compétition" entre nous

Répondre à dam88

Citation :

dam88 a écrit :
oui c'est sur mais on ne fait de mal a personne, c'est je dirais une "compétition" entre nous

Si c'est un compétition, cherche toi-même au lieu de vouloir faire un truc que tu ne comprends même pas...
Tout ça pour dire qui est le meilleur ? visiblement pas toi, vu que tu demandes ici...

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > adresse IP
Aller à :

Il y a 3093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens