Nouvelle adaptation de heros de bande dessinée au cinema
Forum Discussions Générales : Nouvelle adaptation de heros de bande dessinée au cinema
Salut à tous,
Juste pour vous prévenir que le réalisateur Christophe GANS (réalisateur de Crying Freeman, pacte des loups...) à confirmé qu'il allait adapter sur nos ecran le non moindre célébre Rahan dont le rôle serait tenu par par son acteur fetiche Marc DACASCOS.
voir sur lien suivant
L'année 2004 et 2005 sembleraient être des années trés fructueuses en ce qui concerne les adaptations de series cultes ou bien de heros de bande dessinée comme les daltons, iznogoud, les quatres fantastique, Xmen 3 (etc...)
Je trouve cela genial. :-D :-D
A quand l'adaptation de l'incal ou bien de la caste des metas baron????
rahan enfant des ages faroucheuh ! rahan plus vite que le vent
ça m'a lair cool j'attend de voir le résultat
Pour cela j'ai entierement confiance à Christophe Gans car vu le resultat avec Crying Freeman ca laisse supposer que du bon. :-P
| Citation :
|
c'est claire freeman j'ai adorer c'est une tueri
J'en ai lu des Rahan et je ne l'ai jamais vu pratiquer les arts martiaux, ça va pas être triste. :-o
Rahan au pays du soleil levant
heu non, je dec.
ca devrait etre sympa n'empeche Rahan au ciné. Puis c'est un bon acteur Marc Dacascoss.
Oui je l'aime bien cet acteur, c'est pour ça que ça m'ennuie pour lui quand il va devoir faire une prise de karaté au mamouth.... j'éspère qu'il court vite.
Crying Freeman était un sacré bon film.
Mais "Le pacte des loups" ... un lion dans le Gévaudan avec un indien qui fait du kung-fu ...
Dascasos est cinégénique, son corps est superbe, mais on ne peut pas dire que ce soit un réel acteur. Heureusement que Rahan parle peu ...
Enfin il me semble que Rahan était blond, ça va pas être facile à adapter sur un asiatique.
sceptique :-?
| Citation :
|
lié:
lié:
et je rajouterais: " et longtemps"
j'ai même vu à la télé qui a le dvd de GI joe en 3D qui va sortir! ;-)
les chroniques de la lune noir ca pourrait etre pas mal aussi,
quand a dacascos en rahan :-o :-o ,
franchement je suis sceptique
Il y a 1477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.