créer des personnages virtuel
Forum Logiciels : créer des personnages virtuel
bonjour
je cherche un logiciel pour créer des personnages virtuel un peut comme les "SIMStm" alors si quelqu'un conait un logiciel(gratuit) pour sa merci de me prévenir
merci d'avance **escusez-moi pour les faute** ;-)
Salut,
Tu peux créer des personnages virtuel sur www.sp-studio.de ;-)
y aussi avatr studio
salut qui cest comment on crée son personnage virtuel et ou dans quel site
Un personnage virtuel ? c'est a dire, un avatar ? pour quel le but ?
Message édité par F@bien27 le 11-05-2008 à 08:38:52
Répondre à F@bien27
moi je sais que c'est iper compliquer alors bonne chanse
Ca dépend de quoi il s'agit réellement, je sais toujours pas
Message édité par F@bien27 le 13-05-2008 à 20:18:07
Répondre à F@bien27
pour tout ce qui est création ou animation 3d je te conseille illustrator de chez adobe ( ce sont les experts en la matiere )
Pour la 3D ya blender
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un logiciel pour creer des personnages virtuels mais je ne veux pas de site ou on créé des personnages, donc un logiciel svp, et biensure sans copyright.
Merci!
| F@bien27 a écrit : Un personnage virtuel ? c'est a dire, un avatar ? pour quel le but ? |
ba va voir sur le site stick page rubrique humor animation vs animator 2 et tu va voir si sa te donne pas envie de le faire toi c, est démentiéle
| F@bien27 a écrit : Un personnage virtuel ? c'est a dire, un avatar ? pour quel le but ? |
Message édité par nodsun le 22-05-2009 à 21:13:57
A l'époque, j'essayais de comprendre ce qu'il voulait obtenir
Répondre à F@bien27
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
:hello:
Message édité par Anonyme le 16-09-2009 à 13:26:37
zozozozoozozoozozozoozoozozozozo apeler moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou , Je connais un site pas mal ou tu crée un personnage tu fait une maison , tu rencontre des gens tu te fait plein d' amis set ' HABBO.FR ' Je vous consaye di aller jetter un coup d'oeif on devien vitte accro !
Bisous j'espere tavouar aider
Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.