Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment supprimer les sons du démarrage et d'arrêt de mandriva 2006?

Comment supprimer les sons du démarrage et d'arrêt de mandriva 2006?

Forum Appareils multimedia : Comment supprimer les sons du démarrage et d'arrêt de mandriva 2006?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Au démarrage et à l'arrêt de mandriva 2006 (plus exactement quand j'ouvre ma session ou une autre), j'ai une petite musique qui se lance qui doit durer maxi 5 secondes. Enfin c'est le son du démarrage et de l'extinction quoi.
Et comme je ne peux pas baisser ou couper le son de mes hauts parleur (à part en débranchant la prise), c'est pas très bien quand quelqu'un dort.
Donc ma question: Comment supprimer ces sons ?

Voila merci d'avance et a+
Ps: Je suis nouveau mais ça fait longtemps que je regarde les sujets.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu a trouver tu pourra me dire comment ta fait

Répondre à snarkpit29

kcontrol => apparence => notifications ... :-)

Répondre à lynx_fr
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment supprimer les sons du démarrage et d'arrêt de mandriva 2006?
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens