Tom's Guide > Forum > Sexualité > erection incontrolée
Mot :    Pseudo :           

j'ai du mal a controler mes erections.Chaque fois que je vois une femme qui me plait j'ai une erection.Sous les vetements ça ne se voit pas.Mais quand je suis nu.Dernierement a l'hopital j'etais nu devant une infirmiere et malgré des efforts pour me controler,mon penis s'est mis a se lever presque à la verticale,le gland tout violet.J'etais gene.La tete de l'infirmiere en voyant mon gourdin de 18 cms.Le plus dur allait arriver.J'ai ejaculé d'un seul coup sur sa blouse.Je ne savais plus ou me mettre.Je n'ai jamais eu d'ejaculation precoce jusqu'a maintenant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

...

Arrête les films de cul, ca te fait raconter nimporte quoi sur les forums

Et pour finir

Tu dois être homosexuel, parle en a tes parents

Répondre à bladkaizer

michou782 a écrit :

j'ai du mal a controler mes erections.Chaque fois que je vois une femme qui me plait j'ai une erection.Sous les vetements ça ne se voit pas.Mais quand je suis nu.Dernierement a l'hopital j'etais nu devant une infirmiere et malgré des efforts pour me controler,mon penis s'est mis a se lever presque à la verticale,le gland tout violet.J'etais gene.La tete de l'infirmiere en voyant mon gourdin de 18 cms.Le plus dur allait arriver.J'ai ejaculé d'un seul coup sur sa blouse.Je ne savais plus ou me mettre.Je n'ai jamais eu d'ejaculation precoce jusqu'a maintenant.

Si ce n'est pas un fake bah...

Spoiler :

:lol:

p.s. t'as pas une photo de l'infirmière? :D

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

fake

------------------------------ Bon pour Gordon jle change: 2pac is dead
Répondre à yourban59

:sweat:

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Aie ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > erection incontrolée
Aller à :

Il y a 995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens