Tom's Guide > Forum > Les news > Un pirate arrêté pour le vol d'une clé
Mot :    Pseudo :           

Un pirate espagnol a effectivement été arrêté la semaine dernière pour avoir volé un code d'un jeu payant, Dark Age of Camelot (de Mythic). Apparament, le pirate se serait procurré un code qui lui aurait fournis un accès à la base de donnée du jeu lui permettant de créer des comptes gratuits.
D'après Wanadoo, gérant du réseau européen du jeu, le préjudice s'élèverait à plusieurs millions d'euros.

Source : TV5

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En tout cas ca doit être bien pratique d'être ajouté gratuitement dans les bases de données ;-)

Répondre à Dams

Ouah le gar va devoir casser sa tirelire paske plusieurs millions deuros sa se trouve pa partout... mai bon fo assumer c betise ossi lol

Répondre à bibi@IDN

oui la il risque de payer pendant un sacré moment

il à intéret à joué au loto et à croisé les doigts

Répondre à Qwack

plusieurs millions d'euros, tout ca, à 10 euros le trimestre ça en fait des comptes créés, on se fouterait pas un peu de nous là????

Répondre à darckengel@IDN

enfin je ne pense pas kil doit payer les compte mais plutot l intrusion

Répondre à g01d83rg

Citation :

D'après Wanadoo, gérant du réseau européen du jeu, le préjudice s'élèverait à plusieurs millions d'euros.

Ce n'est pas à la société victime du préjudice que revient la tâche d'évaluer le montant de la peine mais aux juges, par contre elle peut évaluer le montant de ses pertes dûes au préjudice, et je pense que c'est le cas ici vu la tournure de la phrase.

Si je ne me trompe pas, la somme serait effectivement un peu suspecte, car pour atteindre un nombre pareil il faut soit que le pirate aie fait un prog'z qui faisait des comptes automatiquement, soit qu'il faisait ca depuis longtemps.

Répondre à grosbedo

Exact c'est le tribunal qui décidera de la somme indemnisée, sachant que les sociétés victimes gonflent toujours les chiffres pour avoir un maximum car ils savent qu'ils toucheront peu.

En effet la personne ne pouvant payer une telle somme, c'est alors l'état qui l'avance.

Donc à mon avis au final il n'aura pas plus de 30 000 euros à débourser (ce qui est déjà énorme).

Répondre à das@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Un pirate arrêté pour le vol d'une clé
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens