Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Test de windows vista, comprend po...

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Je sais trés bien que de nombreux topics ont été fait sur ce théme déjà mais je mis perd complétement...

Donc je voulais savoir clairement comment tester Win Vista et quels en sont les contrepartie... Je suppose que l'intéret de Microsoft de nous proposé de testé leur logiciel est de voir ce qu'il se passe sur le pc donc quand est il réellement...
Je crois avoir compris qu'une nouvelle version beta sortiré au mois de janvier pour le grand public donc comment la testé ???

Merci d'avance....

Autres pages sur : test windows vista comprend

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand on dit "public" ça veut pas dire que n'importe qui peut tester... ça veut juste dire que Microsoft va choisir des personnes extérieures (des "Monsieur tout le monde") qui seront chargés de tester le système.

Toutefois, il ne s'agit pas d'un "espionnage", il s'agit simplement de rapports de bugs et d'envoi de rapports d'erreur.

Lors du beta-test de Windows XP en 2000-2001, les meilleurs testeurs ont été récompensés (il y a eu un ordinateur portable et d'autres trucs; un ami à moi a eu une carte mère MSI + AMD AthlonXP 2100+, le must de l'époque !). A noter qu'une bonne partie des testeurs repart avec une licence Pro de l'OS. Je sais également que mon ami a eu le droit à une licence Familiale en plus quelques mois après !

Pour être sélectionner, c'était sûrement beaucoup plus facile qu'aujourd'hui... la méthode était peu connue donc peu de propositions !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde