[Résolu] Comment créer son jeu ? - Page 2
Dernière réponse : dans Programmation
j'aimerai bien faire un site web comme www.habbo.fr aider moi svp et je vous dirai mon url du site web dé qu'il sera fini
Lassé par la pub ? Créez un compte
adi0 a dit :
j'aimerai bien faire un site web comme www.habbo.fr aider moi svp et je vous dirai mon url du site web dé qu'il sera finiEt bien, apprend le php, le mysql.
et évidemment le standard xhtml.
Moi123=>=>Je t'engage en tant que traducteur universel SMSo-français....Qu'en dis-tu?
Dodo==>Je ne vois pas trop ce qu'une affaire de "pilotes" vient faire dans un topic de création de jeu O_oO_oO_o...(A la limite t'aurais parlé de librairie...Bien qu'un peu vague sur le type de librairie, ça aurait déjà été plus en accord avec de la programmation)....
*gnagnagna*...Et les cartes, je vois pas non plus le rapport entre la prog et le mapping sous HL(²?) O_o....=>Post un peu inutile selon moi
Dodo==>Je ne vois pas trop ce qu'une affaire de "pilotes" vient faire dans un topic de création de jeu O_oO_oO_o...(A la limite t'aurais parlé de librairie...Bien qu'un peu vague sur le type de librairie, ça aurait déjà été plus en accord avec de la programmation)....
*gnagnagna*...Et les cartes, je vois pas non plus le rapport entre la prog et le mapping sous HL(²?) O_o....=>Post un peu inutile selon moi
Citation :
Bonjour tlmjmappel mike
jai 15 ans
jai un gros probleme
jespere que vous aller maider
jai telecharger Gamemaker
pr creer un jeu
mais je ne c po comment my prendre pr le fair ce jeux
et en + c en englais !
aider moi svp
merci davance
C'est un poème?
Nan , ça veut rien dire :
Citation :
mais je ne c po comment my prendre pr le fair ce jeuxPrécise ce que tu n'arrives pas à faire.
bonjour a tlm jespere que vous aller maider
ben voila mon probleme : tous jours quand je enregistre un gifs animé sur mes document le gifs ne bouge po jarrive mm po a le mettre en jpeg ou qque chose dotre quand je lenregistre
jespere que jetai assez claire ??
merci davance !
Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
ben voila mon probleme : tous jours quand je enregistre un gifs animé sur mes document le gifs ne bouge po jarrive mm po a le mettre en jpeg ou qque chose dotre quand je lenregistre
jespere que jetai assez claire ??
merci davance !
Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Diaxis a dit :
Salut je commence a crer mon jeuxvideo. Petite question: Quand on engage un combat a-t-il moyen de le couper , pour aller autre part? par exemple: un monstre me tue ( fais expret ) apres il est marqué Game Over ... Comment faire pour que je ne perdes pas (pour aller autre part). Merci Amicalement. DiaxisTu utilise quelles logiciels, si ses rpg maker add, moi je vaisd t'expliquer
****@hotmail.com
voila j'ai 14 ans et je cherche à creer un jeu comme presque toutes els personnes présentes sur ce forum... bref tout sa pour vous dire que je cherhce aussi a creer un jeu j'ai telecharger blender il n'y a pas longtemps et je commence a apprendre des tutos sur la programmation genre langage C/C++ et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider merci encore
Bon je fais un rapide bilan pour tout le monde.
De quoi se compose un jeu ? (en gros, voir même en très très gros)
- un moteur 3D
- un moteur 2D (souvent le même que le 3D, pour les menus)
- des mesh 3D (perso, map, ...)
- un putin de code de porc qui va gérer tout ça
La première chose à faire c'est de savoir quel moteur 3D utiliser ; soit t'en fait un (et là faut pas être débutant), soit t'en prend un tout fait (et faut pas non plus être débutant).
Perso je te conseille ogre3D, il est assez compliqué (rien d'étonnant pour un moteur 3D) mais la doc présente sur le net est conséquente (en anglais évidemment).
Mais si tu veux plus simple il y a irrlicht (mais je trouve que les rendus sont moins beaux)
Pour infos, j'ai mis 1 semaine de développement quotidien (pourtant ça fait 7 ans que je développe en C/C++) juste pour faire une map sans décors, et déplacer mon perso dessus comme un FPS (avec la caméra qui suit, animation du perso et tout le bordel).
Donc si vous êtes pas prêt à vous lancer dans un projet de quelques années, laissez tomber.
De quoi se compose un jeu ? (en gros, voir même en très très gros)
- un moteur 3D
- un moteur 2D (souvent le même que le 3D, pour les menus)
- des mesh 3D (perso, map, ...)
- un putin de code de porc qui va gérer tout ça
La première chose à faire c'est de savoir quel moteur 3D utiliser ; soit t'en fait un (et là faut pas être débutant), soit t'en prend un tout fait (et faut pas non plus être débutant).
Perso je te conseille ogre3D, il est assez compliqué (rien d'étonnant pour un moteur 3D) mais la doc présente sur le net est conséquente (en anglais évidemment).
Mais si tu veux plus simple il y a irrlicht (mais je trouve que les rendus sont moins beaux)
Pour infos, j'ai mis 1 semaine de développement quotidien (pourtant ça fait 7 ans que je développe en C/C++) juste pour faire une map sans décors, et déplacer mon perso dessus comme un FPS (avec la caméra qui suit, animation du perso et tout le bordel).
Donc si vous êtes pas prêt à vous lancer dans un projet de quelques années, laissez tomber.
Grand applaudissement a Vinz42 qui m'a fait rire pendant 15 min, que du bonheur !!!
hé ho les mecs, moi j'ai 15 ans, et je veux aussi faire des jeux, et j'ai voulu apprendre le C, sa fait 4 mois je suis dessus et sa reste toujours d'un niveau faible !
serieu GG Vinz42 encore une fois ^^
sinon pour site web personne n'aurais le lien d'un tuto pour faire un menu slide genre comme sur ce site : http://www.englishnow.fr/index.php?location=/english_no... ?
merci
hé ho les mecs, moi j'ai 15 ans, et je veux aussi faire des jeux, et j'ai voulu apprendre le C, sa fait 4 mois je suis dessus et sa reste toujours d'un niveau faible !
serieu GG Vinz42 encore une fois ^^
sinon pour site web personne n'aurais le lien d'un tuto pour faire un menu slide genre comme sur ce site : http://www.englishnow.fr/index.php?location=/english_no... ?
merci
Bonjour je m'appel benjamin j'ai 15 ans j'aimerai bien créer mon jeux GTA san andras
mais je ne c'est pas comment
donc réponder moi le plus vite posible pour savoir si il y a un site ou pas je serais très contend de faire le GTA de ma ville de ma vie entier .
j'esper avoir vite un reponse de votre par merci davence
mais je ne c'est pas comment
donc réponder moi le plus vite posible pour savoir si il y a un site ou pas je serais très contend de faire le GTA de ma ville de ma vie entier .
j'esper avoir vite un reponse de votre par merci davence custmax a dit :
Salut benaire, et non c'est pas possible. Le code source de GTA n'est pas ouvert et il faudrait un super bon niveau en prog et en 3D.Bonjour, j'ai trouver un logiciel de création de jeux vidéo très facil d'emploi. Un language super simple!!!!!! Ou un assistant sans programmation aussi super simple!!! J'ai moi meme crée un jeu de tir un pac-man et plein de petit jeux d'aventure!! Une version gratuit est présente a l'adresse: http://bsg.idoo.com
Mais il existe une version payante qui intègre les fonction de redimentionnement de fenetre, de création d'executable et il vous suffit de leur envoyer un mail, et en bas de vos jeux plen écran il y aura marqué: Creer par votre nom ce qui marque votre jeu de votre marque de fabrique
!!! Je vous conseil d'achetter la version payante car elle vus permettra (bien sur apres avoir tester) d'approfondir vos jeux et vous aurrez de nouvelle fonctions!!!!!!!!Bonne chance avec BSG.
Bientot je cois qu'il y aura un big tuto sur le site du zero!!!!
A++
bonjour SAWACHE,
je ne sais pas si pour ton menu slide ,ceci t'aideras :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14173.
Bon courage pour ton site.
ps: sinon j'ai bien rigolé avec Vinz42.
je ne sais pas si pour ton menu slide ,ceci t'aideras :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14173.
Bon courage pour ton site.
ps: sinon j'ai bien rigolé avec Vinz42.
CHAF007 a dit :
sa dépen quel genre de jeu tu veux faire......si tu veux faire un rpg style game boy ta : RPG MAKER (gratuit)
un FPS : FPS Creator (payant)
Il n'y a aucune programmation a faire avec ces logiciels!!!!!
Maintenant si d'autres veulent ajouter des trucs........sa m'intéresse aussi!!!!!!
Je crois avoir un site qui apprend les logiciels dont tu parle : http://gameofparadise.fr/
Bonjour, j'ai 6 ans et demis et je souhaiterais crée un jeux qui puisse faire couler les ventes et le taux de connections de WoW car je de teste ce jeux, pour le moment j'ai appris à multiplier et diviser mais je n'arrives toujours pas à comprendre pourquoi des pauvres types font 4 à 6 ans d'études supérieur alors que c'est si simple . . .
vous croyez quoi la sérieux ? un jeux sa ne ce fait pas comme sa, chaqu'un sa place. Si maintenant le boucher commence a vendre du pain mais ou vas la France ? A il est sur que c'est beau de rêver mais il y a des limites a tout, commencer en tout premier à apprendre à parler correctement, et écoutez vos ainés et la peut être vous réussirais à faire quelque chose, mais dans la vie rien ne ce fait jamais seul, tout ce mérite donc si on vous dis de lire et apprendre certaine base affin de . . et bien ne discuté, pas faite le . . et réfléchissez avant de poster, à quoi bon demander une chose a laquelle il y a déjà réponse ?
vous croyez quoi la sérieux ? un jeux sa ne ce fait pas comme sa, chaqu'un sa place. Si maintenant le boucher commence a vendre du pain mais ou vas la France ? A il est sur que c'est beau de rêver mais il y a des limites a tout, commencer en tout premier à apprendre à parler correctement, et écoutez vos ainés et la peut être vous réussirais à faire quelque chose, mais dans la vie rien ne ce fait jamais seul, tout ce mérite donc si on vous dis de lire et apprendre certaine base affin de . . et bien ne discuté, pas faite le . . et réfléchissez avant de poster, à quoi bon demander une chose a laquelle il y a déjà réponse ? Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluCréer un réseau ethernet (Résolu)
- solutionsRésolu comment créer une deuxième adresse MSN [ Résolu]
- solutionsRésoluCréer des dossier dan " Tous le programmes"? [résolu]
- Forum{RESOLU} Créer son player, avec des spots publicitaires avant la lecture de la vidéo
- ForumCréer une animation [Résolu]
- Forum [Résolu] Comment creer un site internet de jeu virtuel gratuitement
- Forum[Résolu] Créer un calendrier en PHP
- Forum[Résolu] Comment créer un jeu en ligne sur internet?
- ForumCréer une page log/unlog en HTML[NON RESOLU]
- Forum[Résolu]-Sur Excel 2007 je voudrai créer un angle de 38°
- Voir plus
ce sujet par en couille xD
et pi si il dit que vinz42 est amoureux de son prof de français c'est plutot lui qui l'est il arrete pas d'en parler !