Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > HandycamDCR-DVD92 et l'ordinateur question!

HandycamDCR-DVD92 et l'ordinateur question!

Forum Appareils multimedia : HandycamDCR-DVD92 et l'ordinateur question!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

À Noël dernier, j'ai reçue la Handycam DCR-DVD92 de sony, une très caméra chouette avec un zoom que j'aime bien mais le problème est qu'il n'y a aucun port USB sur la caméra donc je ne peut transferer sur l'ordinateur(obligation de seulement utiliser la Télévision).

Y'a-t-il un moyen autre pour transferer sur l'ordinateur les miniDV de cette caméra pour les travailler dans un logiciel de montage commun sans necessairement changer de caméra car je sens que ma garantie pour le retourner le produit est passée...et je suis pris avec.

...Un moyen pas trop dispendieux par contre bien que je peut débourser un peu s'il le faut... :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Il y a au moins une solution:
-Tu achètes une carte graphique vivo (video in/video out).
Mais attends d'autres réponses, on ne sait jamais.

Répondre à herge22

ouin j'y ait pensé mais comme t'a dit, si y pouvait avoir d'autre solution, j'aimerais savoir

Répondre à timax001

Effectivement, il n'y a pas de connecteurs, ni usb ni FireWire.
Par contre, tu peux lire les minis DVD sur ton lecteur de dvd (pc et salon).

Répondre à herge22

Salut!!!moi aussi j'ai le meme problème je voudrai mettre les miniDV sur mon pc!!On ma dit qu'en finalisant le miniDV avec ta cam on pouvait lire dans un dvd de salon ou pc!!EST ce vrai??

Répondre à nounoustyle

Hello,
MiniDV n'est pas un DVD, c'est une cassette ! Ne pas confondre.
Par contre les DVD de l'Handicam sont bien lisible sur Pc après finalisation

Répondre à charlesdave

hello!!
si c une cassette peut on effacer une vidéo parmis d'autres plutot que de formater le DV??
Peut on lire le DV sur pc sans le finaliser?
Si l'on finalise le DV on ne peut plus enregistrer dessus
meme si c'est un RW??

Répondre à nounoustyle
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > HandycamDCR-DVD92 et l'ordinateur question!
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens