Ripper CDs en MPC Dernière réponse : 18 Mai 2004 18:07 dans Image et son lv4-26@IDN 18 Mai 2004 16:15:48 Salut, Je voudrais ripper mes CDs en format MPC. J'ai K-lite Codec Pack et CDex. J'essaie donc de convertir, je sélectionne External Musepack Encoder mais on me demande ensuite le chemin vers l'encodeur Musepack. Mais ou se trouve t'il ? Merci pour vos réponses. Autres pages sur : ripper cds mpc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lv4-26@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte lv4-26@IDN 18 Mai 2004 18:00:49 Bon j'ai pu encoder en MPC mais il me sort un fichier plus lourd encore que le mp3. C'est normal ? | Alerter Répondre à lv4-26@IDN Penpen@IDN 18 Mai 2004 18:07:59 Le MPC est plus orienté audiophiles que le MP3, il est tout a fais normal que le fichier soit plus gros car l'encodage est moins destructifs. Si tu veux des codecs plus récents que le mp3 oriente tois vers le mp4... | Alerter Répondre à Penpen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Ripper CDs en MPC> Contenus similaires : ForumLogiciel de Rip de CD en .flac et .mpc ForumCD ripper pour Vista ? Forumripper cd audio ForumMeilleur format audio pour ripper des CDs ?
lv4-26@IDN 18 Mai 2004 16:15:48 Salut, Je voudrais ripper mes CDs en format MPC. J'ai K-lite Codec Pack et CDex. J'essaie donc de convertir, je sélectionne External Musepack Encoder mais on me demande ensuite le chemin vers l'encodeur Musepack. Mais ou se trouve t'il ? Merci pour vos réponses. Autres pages sur : ripper cds mpc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lv4-26@IDN
lv4-26@IDN 18 Mai 2004 18:00:49 Bon j'ai pu encoder en MPC mais il me sort un fichier plus lourd encore que le mp3. C'est normal ? | Alerter Répondre à lv4-26@IDN
Penpen@IDN 18 Mai 2004 18:07:59 Le MPC est plus orienté audiophiles que le MP3, il est tout a fais normal que le fichier soit plus gros car l'encodage est moins destructifs. Si tu veux des codecs plus récents que le mp3 oriente tois vers le mp4... | Alerter Répondre à Penpen@IDN