Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus N6600GT AGP 8x
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens d'acheter une carte vidéo N6600 GT 128Mo AGP 8x de chez asus.
J'enlève les codecs de mon ancienne carte (ATI RADEON 9600 PRO), je monte la carte, j'install les codecs tout nickel, étant passioné de jeux je lance cs prêt a tout roxxer mais bon.... le net_graph m'affiche 60 fps ah bin oué! c'est ma synchro verticale qui est activée... bin non >< elle est pas activé, je comprends plus rien j'ai une alimentation 480Watts(max) 250V... la prise molex est bien branchée les derniers codecs sont mis....

HELP !!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

areté de faire 1 fixation sur les FPS(de toute facon windaube les bloque a 60 et c est un truc a modifié mai je sais plus comment)et ce qui importe c est pa les FPS c est si tu arive bien a joué avec tout a fond c est tout les fps tu t en bas.

Répondre à FurioN

Qu'est ce que windaube????

Répondre à Magnesium

Citation :

FurioN a écrit :
areté de faire 1 fixation sur les FPS(de toute facon windaube les bloque a 60 et c est un truc a modifié mai je sais plus comment)et ce qui importe c est pa les FPS c est si tu arive bien a joué avec tout a fond c est tout les fps tu t en bas.

:plus1: Tant que tu fait tourner tous tes jeux en qualité correct les FPS tu t'en fous....

Windaube c'est Windows.... :ptdr:

Répondre à Mystique-Angelus_

essaye de parler français enfin ici anglais mais fait attention, et je crois pas que WINDOWS block les FPS >< puisque avec mon ancienne carte je montais à 99fps

Répondre à Magnesium

Personnelement les fps et la qualité j'en ai STRICTEMENT rien a f***** mais bon pourquoi ma carte graphique 6600 GT block t elle mes fps?? c'est pas normal? surtout que dés que je lance CS:S les fps c'est 30 gros max.....

Répondre à Magnesium

Si les fps servent, essayez de jouer à un jeux avec une carte qui donne 24fps vous allez voir comment c'est amusant de jouer.
Et pourquoi se priver de qualité lorsque l'on a une 6600Gt ?
System39

Répondre à system39@IDN

Oué c'est tout un debat !! mais bon comment jfais moi pour avoir 100fps :p ?

Répondre à Magnesium
Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus N6600GT AGP 8x
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens