Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb avec Passport .NET Messenger...Merci de me répondre...

Pb avec Passport .NET Messenger...Merci de me répondre...

Forum Accès Internet & Réseaux : Pb avec Passport .NET Messenger...Merci de me répondre...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila, un jour il n'y a pas plus tard qu'un mois, je suis rentrée chez moi, j'ai voulu me connecter à msn et ça n'a pas marché. Il y a eu un message qui me disait que je n'était pas connectée à .NET Passport...alors j'ai voulu aller sur Aide et ça m'a mis qu'il m'était impossible d'aller sur les sites qui avaient la moindre relation avec .NET Passport.
Alors je ne sais pas comment faire, tous les sites ou je pourrais me reprocurer .NET ne me sont pas accesibles. Je ne peux pas non plus me recréer d'adresse hotmail ou msn...donc je suis perdue que faire? Aidez moi SVP. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb avec Passport .NET Messenger...Merci de me répondre...
Aller à :

Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens