Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme ati mobility radeon 9600
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila j'ai un problème avec le pilote sur mon ordi portable qui est un asus effectivement je cherche une mise à jour j'en ai télécharger une sur le site du constructeur de ma carte graphique qui est une ATI MOBILITY RADEON 9600 series mais en fait cela ne va pas sur le mien en fait je crois qu'il n'est pas compatible avec la marque asus donc j'ai essayé d'en télécharger un sur le site d'asus donc dans la section carte graphique dans la section ati series A9600 series et je l'ai télécharger et quand je veux l'installer il me met erreur INF impossible de trouver le pilote.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
intel, linux
Plus d'informations
|
oui pour les carte mobilité fau des pilotes spéciaux . |
|
intel, linux
Plus d'informations
|
modification j ai trouvé mieu tien installe sa.
|
|
Plus d'informations
|
merci pour le lien je te dirais si ca marche mais pas avant demain ou après demain .
|
|
intel, linux
Plus d'informations
|
ahh en effet c est embetant ce truc fait 54Mo ba alor je sai pa comment tu va faire.
|
|
Plus d'informations
|
t'inquiete je suis patient je téléchargerais le lien que tu m'as donner car l'autre je l'ai déjà installer ca ne marche pas certe c'est un drivers pour les notebooks mais sur le mien ca ne marche j'ai un message que ati n'a pas pu installer le pilote et effectivement il donne une liste des constructeurs compatibles et le mien n'est pas dedans. (ASUS A2D) |
|
Plus d'informations
|
t'es sur que ca va marcher sur windows xp? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- The Mobility Lab The Mobility Lab Bluetooth Notebook Optical Mouse Silver (TML-BTMOUSE) - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Souris)
- The Mobility Lab The Mobility Lab Optical Notebook Mouse Black (TML-M263/BK) - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Souris)
- The Mobility Lab The Mobility Lab Optical Notebook Mouse Red (TML-M263/RD) - 9.60 € / 9.60 € (catégorie : Souris)
- The Mobility Lab The Mobility Lab Laser Notebook Mouse Silver (TML-M266GR) - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Souris)
- The Mobility Lab The Mobility Lab Cordless Optical Mouse Black (TML-M7550/RF) - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Souris)