Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ati mobility radeon 9600
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un problème avec le pilote sur mon ordi portable qui est un asus effectivement je cherche une mise à jour j'en ai télécharger une sur le site du constructeur de ma carte graphique qui est une ATI MOBILITY RADEON 9600 series mais en fait cela ne va pas sur le mien en fait je crois qu'il n'est pas compatible avec la marque asus donc j'ai essayé d'en télécharger un sur le site d'asus donc dans la section carte graphique dans la section ati series A9600 series et je l'ai télécharger et quand je veux l'installer il me met erreur INF impossible de trouver le pilote.
Comment puis je faire pour remédier a ce probleme ?
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire ce serait bien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui pour les carte mobilité fau des pilotes spéciaux .

Répondre à FurioN

modification j ai trouvé mieu tien installe sa.
A++

Répondre à FurioN

merci pour le lien je te dirais si ca marche mais pas avant demain ou après demain .
Je n'ai pas le haut débit!

Répondre à julien1983

ahh en effet c est embetant ce truc fait 54Mo ba alor je sai pa comment tu va faire.
merde dsl c est page chiffré tu va sur le site

sinon je vois pa tro en bas debit hééé.ati et tu va dans "drivers & software windows xp(enfin je pense pour toi)"tu continue et tu prends les drivers pour nootbooks c est le dernier de la liste.

Répondre à FurioN

t'inquiete je suis patient je téléchargerais le lien que tu m'as donner car l'autre je l'ai déjà installer ca ne marche pas certe c'est un drivers pour les notebooks mais sur le mien ca ne marche j'ai un message que ati n'a pas pu installer le pilote et effectivement il donne une liste des constructeurs compatibles et le mien n'est pas dedans. (ASUS A2D)

Répondre à julien1983

t'es sur que ca va marcher sur windows xp?

Répondre à julien1983
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ati mobility radeon 9600
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens