Voila j'ai un problème avec le pilote sur mon ordi portable qui est un asus effectivement je cherche une mise à jour j'en ai télécharger une sur le site du constructeur de ma carte graphique qui est une ATI MOBILITY RADEON 9600 series mais en fait cela ne va pas sur le mien en fait je crois qu'il n'est pas compatible avec la marque asus donc j'ai essayé d'en télécharger un sur le site d'asus donc dans la section carte graphique dans la section ati series A9600 series et je l'ai télécharger et quand je veux l'installer il me met erreur INF impossible de trouver le pilote.
Comment puis je faire pour remédier a ce probleme ?
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire ce serait bien.
ahh en effet c est embetant ce truc fait 54Mo ba alor je sai pa comment tu va faire.
merde dsl c est page chiffré tu va sur le site
sinon je vois pa tro en bas debit hééé.ati et tu va dans "drivers & software windows xp(enfin je pense pour toi)"tu continue et tu prends les drivers pour nootbooks c est le dernier de la liste.
t'inquiete je suis patient je téléchargerais le lien que tu m'as donner car l'autre je l'ai déjà installer ca ne marche pas certe c'est un drivers pour les notebooks mais sur le mien ca ne marche j'ai un message que ati n'a pas pu installer le pilote et effectivement il donne une liste des constructeurs compatibles et le mien n'est pas dedans. (ASUS A2D)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les lecteurs CD/DVD vont dans les baies 5.25" externes
Les lecteurs carte memoire, disquette, ... vont dans les 3.5" externes
- les disques durs vont dans les 3.5" internes
Apres, en general il y a des caches donc on peut toujours mettre un disque dur dans un exmplacement affiche 3.5" externe.
Et via des adaptateurs on peut aussi les mettre dans les baies 5.25" mais bon 5 baies internes suffisent generalement