j'ai vu sur plusieurs sites que les 256Mo n'était utiles que dans le cas de grosses résolution telles que 1260 etc... je jouerai o max qu'en 1024 donc est-ce vraiment utile???
C'est utile avec de gros jeux genre f.e.a.r Call of Duty 2 Etc...,et si tu joue en haute résolution genre 1280x1024,moi je joue toujour à la résolution max de mon écran,l'image est plus belle et plus fluide.
Non il ne sont pas exploité !! Les 256mo sont utile dans les carte " Haaut de gamme" mais pas ds les cartes d'entré de gamme.Franchement sa ne vaut pas le coup de prendre 256mo enf1 atten quelques avis mais sincerement sa n'en vaut pas la peine
Les 256 Mo sur une 6600 GT ne seront pas exploités et ne sont qu'un argument commercial bidon. En effet, ceux-ci sont souvent utiles en 1280*1024 AA AF activés ou en 1600*1200, mais qui joue dans ces conditions avec une 6600 GT...
Prend sans hesiter la 6800!!! voir meme GT si tu as les moyens car la 6600gt meme en étant toujour une tres bonne carte ,elle commence a ce fair vielle....
Tu as fait ton choix, mais je reviens sur ce sujet pour les autres : une carte comme la 6600GT n'a qu'un bus mémoire à 128 bits, qui ne lui permet pas de tirer partie de plus de 128 MO de ram (pas assez rapide)
Donc 256 Mo c'est utile, si la carte peut s'en servir.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.