je n'arrive pas a trouver un ensemble 5.1 - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je n'arrive pas a trouver un ensemble 5.1

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tous les 'infos-du-netteurs' lol
Voilà en fait je passe tout mon temps a essayer de trouver un ensemble home cinéma 5.1 (avc enceintes) pour moins de 120€ avec les frais de port. Avez vous des idées pour moi ?
Merci
PS : J'avais acheter un ht6500 de H&B mais il n'y avait pas de télécommande dc je l'ai renvoyer mais là il est a plus de 120€ avec les frais de ports...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ici
et ;-) ;-) ici

Plus d'informations

Merci HellMot mais j'ai oublier de dire que je cherche un home ciné avec lecteur dvd compatible divx

Plus d'informations

Salut, as tu essayé un 5.1 à l'écoute?
Perso, je viserais un 2.1 de meilleur qualité avec effet 3D. Le rendu sera certainement meilleur, et tu pourras tjs rajouter 2 ou 3 enceintes par la suite.
Mais bon c'est un pts de vue

Plus d'informations

Un 5.1 pour les films en dvd vaut 300 fois un 2.1 avec effet !!!
C'est un pur régal d'avoir le son spatial réel et non une vulgaire simulation avec effets.

Plus d'informations

A 120€ je serais étonné de voir ça

Plus d'informations

oui j'ai déjà écouter du 5.1 et du 2.1 mais je cherche un home cinéma 5.1 avc lecteur dvd compatible divx merci de votre aide ;-)
PS : herge22 le H&B ht6500 regarde le prix tu sera étonné lol

Plus d'informations

En effet à 120 euros y a pas grand chose, quoique j'avais eu un truc bluesky pas trop mal mais ça lisait pas les divx : les 6 canaxu étaient bien décodés et le son était pas mauvais.
Mais rien à voir avec un vrai lecteur DVD relié à un vrai ampli avec des vrais haut-parleurs.

Plus d'informations

PS : herge22 le H&B ht6500 regarde le prix tu sera étonné lol

Je ne doute pas que l'on peut trouver de très petits prix pour des 5.1 ou même des 6.1.
Ce dont je doute, c'est la qualité de restitution.
Du son tu en auras sur toutes les enceintes connectées, mais la qualité ne vaudra pas un 2.1 au même prix.
Un lecteur divx vaut 40 ou 50 € mini.
Quant à un lecteur intégré à l'ampli, à ce prix...
Si tu dois rajouter 5 enceintes, un sub woof et l'ampli !!!

Plus d'informations

Je pense que tu auras une meilleure qualité sur ton pc équipé en 5.1. Tu peux lire tous les formats - l'ampli et le lecteur sont intégrés et tu n'as plus que les enceintes à acheter (peut être une carte son)
Mais peut être aussi n'est ce pas très pratique.

Plus d'informations

ok merci pour toute vos réponses je pense que je vais prendre un 2.1 !

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » je n'arrive pas a trouver un ensemble 5.1

Liens