Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mhz disparu??

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut

alors voila jai un gros probleme, en voulant reparer mon pc ki avait eu un plantage jai bidouiller dans le bios. un ami a regler le plantage mais avant ca je metait apercu que mon prossesseur ne présentait plus que 1050mhz or c est un prossesseur de plus de 1400mhz :-( et meme apres ke mon pote est résolu le pb en remettant le cmos de la carte mere a zéro et bien mon prosesseur continu a fonctionner sur 1giga aulieu de 1.4 ghz. voila, je sais que ca vient surement de mon bidouillage mais impossible de remettre comme avant et meme le truc old value automatique ne change rien :-x donc si vous savez d'ouca vient ca me ferai plaisir jai lintention de changer de pross mais jai pas encore la possibilité. je suis sous windows xp pro mon pross c un amd athlon. merci

Autres pages sur : mhz disparu

Lassé par la pub ? Créez un compte

effectivement. enremettant ton BIOS à zéro, ton ami a remi le FSB à 100Mhz (je pense) alors qu'il devrait être à 133Mhz (si je ne me trompe pas). Donc pour régler cela, tu vas dans le BIOS et tu mets ton FSB à 133Mhz si il est à 100Mhz ou à 100Mhz si il est à 66Mhz (ce qui m'étonnerais beaucoup)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde