PS3 en france des le printemps!!!
Forum Consoles : PS3 en france des le printemps!!!
Bonjour tous !
Bon ben voila c pas une embrouille mais il me seras possible d'avoir des ps3 des le printemps !!! alors 6 mois avant la sortie prévu en france !!!!
Si ya des gens interressé!!!!
Ciao
Oui, des PS3 dès le printemps au japon, c'est ce qu'atryu et moi-même se tuons a dire depuis un bon bout de temps
tu bosse chez Sony ou quoi pour avoir des Play 3 dès le primtemps, c'est à dire 6 mois avant la sortie de la Play 3 au Japon ??? et 1 an avant la sortie en France ...
kekeboy a raison : la PS3 ne sortira pas au printemps, c'est sur : les jeux viennent a peine d'entrer en développement. Et puis la PS3 sera dévoillé plus amplement en mars, ce qui laisse peu de temps pour faire une campagne de pub ...
pourtant ya des affiches partout dans tokyo qui disent printemps 2006 (source: un citoyen de tokyo)
il y a peut etre écrit ça sur les affiches mais la réalité est tout autre : les développeur ne sont pas prèts, la véritable campagne de pub ne peut etre lancé a temps pour le printemps, .......
et puis il ne faut pas oublier que la Play 3 est consitionné par le Blue-ray : il sort, elle sort ; il ne sort pas, elle ne sort pas.
puis elle sort peut etre au printemps au japon, mais tu c trés bien que le japon a toujours tout avant nous, donc certe si vous voulez moi aussi je peut avoir une PS3 en mars avril (car je part au japon avec mon école 2 semaines...mortel) mais il n'y auraz pa de jeu en francais que en chinois ou en anglais, la consle ne lira pas les jeux francais quand i sortirons, alors a koi bon...si maintenant fo etre bilingue pour avoir une console ou va ton??? je me suis taté a l'acheté quand j'irai la bas( depart le 19 Avril) pour la revendre cher, lol pour faire des benef, mais bon je pense que bocoup de monde réagirai com moi et je vais me retrouver avc une console chiante sur le do
justement, je sais que le japon a toujours tout avant les éuropéens, c'est pour ça que j'me suis acheté la PSP white du japon, et que je mep rendrais surement la ps3 a sa sortie
mais il me semble que ya des jeux qui ne sont pas toujours compatible avec les versions europeene ou japonaise non ? ou bien c etait avant c est possible aussi
en tout cas , vive les PS jai fais l erreur d achter une gamecube ^^
les jeux ne sont pas zonés en tout cas pour la PSP
ah okay d une certaine maniere ca me rassure
Mais alors acheter la ps3 au japon pour attendre que les jeux sortent dans une autre langue que le japonais c est pas tres utile non plus ^^
ben sa me dérange pas un jeu en anglais perso (je suis anglophone)
tu devras quand meme attendre que certains jeux sortent en anglais ^^
A propos de langue , est ce que on sait si on aura la possibilité de changer de langues dans tous les jeux ( parce que j habite en autriche et l allemand c est pas mon fort
)
[font c=#FF0099 s=2 f=arial] T'es vraimen sûre 2 toi ,tu croi pa ke la PS3 sortira o printen en france.Sachan kan France retar2 la +par dé sorti dé jeu. [/font]
| Citation : [font c=#FF0099 s=2 f=arial] T'es vraimen sûre 2 toi ,tu croi pa ke la PS3 sortira o printen en france.Sachan kan France retar2 la +par dé sorti dé jeu. [/font] |
PuuuuUUUUUuuutin la violence du type!
...
b1 ouesh ou koi !
..trop de violence pour atryu la!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Putin j'ai les yeux qui brûle et mal au crâne.
C'est ça en fait l'arme secrete de ces branleurs : ils ecrivent comme des merdes et sans logique gramaticale, du coup pour déchiffrer ça tu te nique les yeux et la tête.
Farfadet a des envies de meutres
Oh la vache!
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un boulet de cette classe! le petit biquet.... j'en reste sans voix... on n'a juste envie de lui coller des baignes quoi!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
C'est ici le phénomène ? Ah ouais quand meme on tient du lourd là...
Bon je le laisse mais c'est juste pour montrer aux autres comment il ne faut SURTOUT PAS écrire !
Bon ben moi aussi, je venais juste voir le phénomène. Merci Atryu pour la quote dans un autre topic : sans ça, je ne serait jamais venu dans cette section....
Mouais, j'arrive aussi du "coin du free post", ca valait le coup
Put1 j'haluCin3 tro g r1 Kompri
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Merci Atryu pour le lien
La langue française à encore reculé d'un cran...
D'ailleurs la nana répondait à un post de janvier dernier... Beau, simplement beau...
Message édité par negrotruc le 18-09-2006 à 19:25:59
n'empeche que vous passé pour une bande de boulet vous aussi à vous ramener comme ca, même si vous avez raison ...
| Anonyme a écrit : n'empeche que vous passé pour une bande de boulet vous aussi à vous ramener comme ca, même si vous avez raison ... |
FAUX!
Grace a un post de merde, j'Ai fait decouvrir le forum "consoles" d'IDN a certains membres qui y ont jamais foutu un click!
la preuve:
| Citation : Bon ben moi aussi, je venais juste voir le phénomène. Merci Atryu pour la quote dans un autre topic : sans ça, je ne serait jamais venu dans cette section.... |
Si plus de gens un peu moin bidons d'IDN s'interessaient aux jeux video, ca contribuerait grandement a ma croisade du sauvetage du forum "consoles"... (ca marche pas trop mal d'ailleur! ..je suis assez content de moi! ...il y a beaucoup moin de topics de merde qu'il y a une annee!)
j'en profite pour remercier les moderateurs presents sur cette section qui manquait cruellement de surveillance: H-hich et Exoseth
tous unis pour une section "consoles" digne de ce nom!
"Le gaming est une discipline noble dont les arcanes ne sont accessibles qu'aux eveilles!"
Atryu, Juillet 2003 (jour de sortie de GG XX #RELOAD en arcade)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| Citation :
|
Mais de rien, c'est un "plaisir". Apparement les gens ont compris que le forum console était un peu plus sérieux qu'avant. Quoique pas tous vu le nombre de topics que je supprime encore...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Il y a 1139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.