carte graphique moyenne
Dernière réponse : dans Matériel informatique
SALUT !
Voila j'ai un pc avec un amd 64 3500+, 1Go de ram, carte mere msi k8n-neo2 et une carte graphique geforce 6600.
Cependant avec 3dMark03 j'obtiens des scores ne depassant pas 5500 points...
J'aimerais savoir si c'est a cause de ma carte graphique et si oui j'aimerais savoir quelle cg vous me conseillez pour un budget de moins de 25O euros...
Merci d'avance !
Voila j'ai un pc avec un amd 64 3500+, 1Go de ram, carte mere msi k8n-neo2 et une carte graphique geforce 6600.
Cependant avec 3dMark03 j'obtiens des scores ne depassant pas 5500 points...
J'aimerais savoir si c'est a cause de ma carte graphique et si oui j'aimerais savoir quelle cg vous me conseillez pour un budget de moins de 25O euros...
Merci d'avance !
Autres pages sur : carte graphique moyenne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu te fou des performances au 3DMark05 !!!,le principal c'est d'avoir une carte qui tient la route pour pouvoir jouer à tous les jeux actuels,sans pour autant pousser les options à fond dans les jeux,ce qui ne change pas grands chose lorsque tu joue.
Le 3DMark n'est qu'un test,moi y'a peu de temps je possédé une 9800Pro et je faisait tourner des jeux comme F.E.A.R sans souci (biensur sans toutes les options!)
Le 3DMark n'est qu'un test,moi y'a peu de temps je possédé une 9800Pro et je faisait tourner des jeux comme F.E.A.R sans souci (biensur sans toutes les options!)
Citation :
don_vinny a écrit :
Ok mais est ce qu'une 6800 GS c'est bien ? si oui eh bah je vends ma 6600 a 100 euros. si ca vous interesse
Tu trouvera personne pour acheter une merde comme celle ci
Citation :
Autrement je macheterai bien une 6600GT mais je c a si la difference est flagranteOh oui c'est flagrant: moi avec ma 6600GT, je faisai 8000 pts environ à 3Dmark03 et presque4000 à 3D mark05
Slt . Y a pas que Nvidia . Tu peux trouvé une X800 GTO a 179 euros bien plus puissante qu'une 6800 GT.
Perso tous mes jeux sont a fond (fear call of duty 2)
6061 sur 3dmark 05.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032968.html
6061 sur 3dmark 05.
Citation :
pops71 a écrit :
Slt . Y a pas que Nvidia . Tu peux trouvé une X800 GTO a 179 euros bien plus puissante qu'une 6800 GT.
6061 sur 3dmark 05.
Ouais sauf que c'est une carte en AGP qui lui faut, celle que tu propose est en pci express
ouai mais elle fait quand meme 250 euros... mai je crois bien ke je ne peux pas aller au dela de 180 euros donc bon... je pren une 6600GT ou pas ? si oui je pense aller chez surcouf (je suis a paris) dans ce cas ci laquele me conseillez vous pour une 6600GT ?
Et connaissez vous un endroit ou ils peuvent reprendre mon ancienne Carte Graphique ?
Et connaissez vous un endroit ou ils peuvent reprendre mon ancienne Carte Graphique ?
Deja ce serai bien que je puisse vendre lautre. je pourrai peut etre acheter une 6800GS, si vous savez ou je peu la vendre...
sinon je me suis renseigné et j'ai trouvé ca : LEADTEK WinFast A6600 GT TDH (128Mo, AGP) elle ma lair pas mal, j'ai regardé quelques avis..
Bon est ce que ca vaut le coup de changer avec ma galaxy geforce6600 ?
sinon je me suis renseigné et j'ai trouvé ca : LEADTEK WinFast A6600 GT TDH (128Mo, AGP) elle ma lair pas mal, j'ai regardé quelques avis..
Bon est ce que ca vaut le coup de changer avec ma galaxy geforce6600 ?
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
don_vinny a écrit :
Ok mais est ce qu'une 6800 GS c'est bien ? si oui eh bah je vends ma 6600 a 100 euros. si ca vous interesse
--------------------------------------------------------------------------------
Pffffff exuse moi mais j'ai une 6600 de chez asus et
je jou a far cry et Bf2 presque a fond (sans AA) en 1024 sans un pete de lag !!!
Fo arreter de dir que c'est une MERDE !! car pour ces 100€ ,elle vaut le coup !
C'est clair qu'une 6800
GT c'est bcp mieux mais c'est BEAUCOUP plus cher également.
Le reste de ma config c'est
3500+ s939 Venice
1024 Ram pc3200
don_vinny a écrit :
Citation :
don_vinny a écrit :Pffffff exuse moi mais j'ai une 6600 de chez asus et
je jou a far cry et Bf2 presque a fond (sans AA) en 1024 sans un pete de lag !!!
Fo arreter de dir que c'est une MERDE !! car pour ces 100€ ,elle vaut le coup !
C'est clair qu'une 6800
GT c'est bcp mieux mais c'est BEAUCOUP plus cher également.
Le reste de ma config c'est
3500+ s939 Venice
1024 Ram pc3200
La 6600 est une bonne carte mais la version GT pour 20 euros de plus, offre pas mal de performance
C'est ce qui la rend difficile a vendre, tout le monde etant focalisée sur la GT (sur Ebay par exemple il est tres difficile a faire partir une 6600 standart a plus de 50 euros).
Surtout qu'il existe depuis peu des 6600 512mo embarqué ou des xfx 6600 DDR2. Avoir une *simple* 128mo ou 256mo DDR n'est pas un argument commercial sufffisant (meme si la perte de performance est assez minime).
Apres coté performance, il n'y a entre la 6600 et la 6600 GT que le numéro en commun, le reste etant tres different, le *gt* offrant plus de 30% de performances supplemntaires.
C'est ce qui la rend difficile a vendre, tout le monde etant focalisée sur la GT (sur Ebay par exemple il est tres difficile a faire partir une 6600 standart a plus de 50 euros).
Surtout qu'il existe depuis peu des 6600 512mo embarqué ou des xfx 6600 DDR2. Avoir une *simple* 128mo ou 256mo DDR n'est pas un argument commercial sufffisant (meme si la perte de performance est assez minime).
Apres coté performance, il n'y a entre la 6600 et la 6600 GT que le numéro en commun, le reste etant tres different, le *gt* offrant plus de 30% de performances supplemntaires.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTemperature moyenne carte graphique
- ForumCarte graphique pour config tres moyenne
- ForumMoyenne temperature carte graphique
- ForumTempérature moyenne d'une carte graphique
- ForumTempérature moyenne carte graphique
- ForumCarte graphique a
- solutionsGraphique puissance carte graphique
- ForumCarte graphique pour
- ForumCarte graphique avec son