Expansion sous batch
Forum Programmation : Expansion sous batch
Bonjour, j'ai essayé de créer un demande de choix sous batch, on m'a proposé la commande choice mais ça ne marches pas, une idée?
merci d'avance
Noobboy
non on n'as pas d'idée
| Citation :
|
ON? toi ou toi et les autres?
Tous, devine pourquoi ?
Sans ton code on peut rien te dire, et on va pas faire de code à ta place
Oui je sais c'est con !
Pas obligé d'utiliser la comande choice qui est assez complexe .. enfin je crois
Si non tu pourrais faire sa :
Code :
|
Et voila .... bon sa c'est un apperçue ^^.
Noobboy => Tu doit avoir windows XP, parseque moi aussi j'ai se "problème", et j'ai trouvé la réponse y a pas longtemp, en fait le .batch dans xp est lancé dans un émulateur dos et non dos, et cette émulateur ne connai pas la commande choice. D'ailleur XP a été créé pour se passer de dos. :-(
(Si quelqu'un peut confirmer se que je vient de dire ? Parseque tout se qui se trouve sur internet n'est pas toujours vrai !!!)
Dark_Silver => Merci, sa vas me servir aussi. :-D
Pas de problem ;-)
Et pour ceux qui se pose des questions il y a effectivement un problem dans mon script :
si %reponse%==blabla alors sa installerta quand meme le programme !!
Mais vous pouvez régler le problem avec un simple goto ! Comme je l'ai dis mon code est juste un apperçue !
Merci bien, j'ai ramé à faire des tas de manip pour arriver à un beau quedalle avec des yeux bleus -_-'
MERCI Dark_Silver
La commande "choice" n'est plus disponible en standard sous windows XP et fait partie d'un resource kit téléchargeable sur le site de microsoft. (il me semble)
oui, ds ton code, si on tape oui ou salut ou n'importe quoi, ça envoies au goto, comment y remédier?
Il t'a déjà répondu ddans son dernier post: après les IF, tu mets un GOTO fin
Salut!
comment afficher la fenêter batch en plein écran?
comment on appelle un fichier hors du batch?
Comment lancer une musique?
merci
| Citation : comment afficher la fenêter batch en plein écran? |
avec START /MAX je suppose. Fais START /? pour l'aide
| Citation : comment on appelle un fichier hors du batch? |
pas compris, un exemple ?
| Citation : Comment lancer une musique? |
en lançant un lecteur audio en ligne de commande.
Je n'ai pas été clair, désolé, :-?
je voudrais savoir si le batch peut executer un programme et comment le faire?
merci d'avance ;-)
Noobboy 8-)
C'est pourtant simple :
Code :
|
Alors le "start" est la commande pour executer le programme le "/max" executera le programme sur tout l'écran je veu dire fenetre agrandie puis le "C:\mon_prog.exe" est le chemin de ton programme.
MErci
lol tu met du temps pour répondre toi :-D
XD oui je sais ^^
comemnt agrandir la fenêtre en cours sous batch?
tu peux utiliser un "/max"
Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.