Tom's Guide > Forum > Logiciels > Zonealarm et P2P
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai shareaza depuis quelques mois maintenant, et il y a 3 jours, j'ai installé Zonealarm.

Avant l'installation de Zonealarm, ma vitesse de téléchargement était très élvevée ( 40KB/s pour une connection 512K).
Mais, depuis l'installation de zonealarm, mes taux ont chuté et tourne maintenant a 7KB/s, mais ne sont pas stable du tout et retombe souvant à 2KB/s.

Pourtant, dans la config de zonealarm, shareaza est "libre", et j'ai testé le port sur le site de shareaza est il est libre aussi.

En baissant la protection du firewall à fond ca s'améliore de 5 KB/s, mais c'est tout.

Donc, la question est simple : Zonealarm serait-il responsable de cette chute de vitesse ?

Avec Bitcomet, que j'ai installé, j'ai le firewal baissé à fond et les taux de téléchargements atteignent facilement 30KB/s. Je n'ose pas relever le firewall.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essais un autre firewall pour voir si le probleme persiste ou non (kerio qui est gratuit)

Répondre à MaxGix

zonalarm c'est de la m.....!!! Essayez un vrai firewall vous serez surpris !
Vive kerio gratuit et top !

Répondre à BJEFBETM

y a pas de raisons...si tu configures bien ZA ca marchera...t as autorisé tes logiciels de P2P?

Répondre à lau69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Zonealarm et P2P
Aller à :

Il y a 1397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens