bonjour, j'avais un ordinateur avec 256 couleurt sous windows 98. j'ai maintenant installer windows 2000 et voila que je n'ai plus que 16 couleurs. qd je vais dans "ajouter materiel", il y a a cote de " video controlleur ( VGA compatible)" un point d'exclamation jaune, donc ils s'est desintallé pendant l'installation de windows 2000, pouriez vous me dire que driver utiliser, ou comment faire svp. j'ai aussi un point d'exclamation a cote de de " PCI simple communications controlleur" et " multimedia audio controlleur" .
Merci d'avance
Il faut installer les différents drivers de tes composants, carte graphique, carte son et ceux de ta carte mère, les pilotes se trouvent sur les sites des différents constructeurs.
Il faudrait que tu nous indique le nom de carte graphique, carte mère et carte son (si tu ne le sais pas tu peux utiliser everest qui te donnera le nom de tes composants)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.