Clavier usb de HP... Dernière réponse : 11 Janvier 2006 18:45 dans Matériel informatique adid@IDN 11 Janvier 2006 12:44:33 Salut a tous, j'ai un probleme avec un clavier usb de HP,quant on appuit sur une touche y'a plusieurs caracteres qui s'affichent avec. sachez que c'est un clavier d'occasion,je l'ai nettoyer interieur et exterieur. merci de vos réponses. A+ Autres pages sur : clavier usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adid@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte adid@IDN 11 Janvier 2006 18:45:47 UP... | Alerter Répondre à adid@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Clavier usb de HP...> Contenus similaires : Tags : clavier ForumClavier usb ForumAdaptateur clavier usb pour ps3 ForumInstaller clavier usb ForumPs3 clavier usb ForumBoot cd clavier usb ForumClavier avec usb ForumProbleme clavier usb solutionsDetection clavier usb bios ForumClavier usb rétro éclairé ForumClavier usb iphone Voir plus
adid@IDN 11 Janvier 2006 12:44:33 Salut a tous, j'ai un probleme avec un clavier usb de HP,quant on appuit sur une touche y'a plusieurs caracteres qui s'affichent avec. sachez que c'est un clavier d'occasion,je l'ai nettoyer interieur et exterieur. merci de vos réponses. A+ Autres pages sur : clavier usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adid@IDN