Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ATI RADEON 9600 XT
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, donc depuis quelques temps, j'ai un soucis au niveau de l'affichage, je pense que ça vien de ma carte Graphique. L'image de mon bureau par exemple, et toute grésiller avec des rayure de couleur, enfin c'est insupportable. Je ne peut plus jouer a des jeux voirs des photo, film etc.

Je voulais savoir si quelqu'un possède la meme carte graphique que moi " ATI RADEON 9600 XT " et si ce problème est desjà arriver a l'un d'entre vous.

Merci,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle a eté O/C ta carte?
bon ba deja enlevé la et remet la et essaye de DL les derniers drivers.
mais sa resemble a des pipline de mort enfin on sait jamais.

Répondre à FurioN

O/C ? je n'ai pas compris.
Je vais essayer de l'enlever et de la remetre ou cas ou mais je pense pas que cela va régler mon problème.
Enssuite je vais cherchais les drivers :)

Répondre à Stef8910

je n'ai plus affichage maintenant à cause de ma carte ati 9600 xt.je n'ai pas de connaissance sur le matériel, mais on m'a dit que le probléme était bien la carte .vue les 3 connexions sur cette carte je voudrais remettre la meme et ne c'est pas ou la trouver. mais d'autre part, je prefererais changer et du fait je ne sais pas si je peux mettre autre chose.
carte mére asus K8V-F

Répondre à rouky
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ATI RADEON 9600 XT
Aller à :

Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens