Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > dossier "documents partagées"impossible d'accées

dossier "documents partagées"impossible d'accées

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : dossier "documents partagées"impossible d'accées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai voulu créer une LAN, pour jouer a rise of nation avec un pote.
La connexion n'a pas fonctionné, malgré le fait que j'ai essayé plusieurs configurations pour le réseau pour ne pas dire toutes les connexions possibles proposée par l'assisstant de Windows.
Quand j'ai perdu tout espoir de créer ma LAN, j'ai voulu accéder au dossier " documents partagés" l'accée ma été interdit: le message est le suivant:"C:\Documents and Settings\All users\Documents n'est pas accessibles. Accées refusé". en fait meme le nom de ce dossier a été modifié et il est devenu comme l'indique le message "Documents".

alors avez vous une astuce pour resoudre ce probleme?
et que me proposez vous si c possible pour créer une LAN facilement la prochaine fois?

je possede un pachard bell equipé de la version familiale de XP (SP2)
on plus pour clouer le tout toute réinstallation de systeme est devenu impossible!
je suis ds le petrain!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > dossier "documents partagées"impossible d'accées
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens