Winamp ne trouve pas l'IPOD Mini Dernière réponse : 12 Janvier 2006 10:16 dans Logiciels de bureau Masterplan 11 Janvier 2006 10:41:27 Salut a tous J'ai un problemes avec Ipod et Winamp Winamp, qui est equipé du plug in de gestion de l'ipod ne retrouve plus mon ipod lorsque celui ci est connecté. Help :-( Autres pages sur : winamp trouve ipod mini | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Masterplan Lassé par la pub ? Créez un compte Masterplan 11 Janvier 2006 13:44:43 re help | Alerter Répondre à Masterplan Isham 11 Janvier 2006 14:57:18 Et ton PC il le détecte au moins ? Tu l'a bien installer ton plugin ? Sinon regarde dans les commentaires de la page de téléchargement du plugin, peut etre que d'autres ont le meme probleme que toi. | Alerter Répondre à Isham Masterplan 12 Janvier 2006 10:16:23 le PC le detecte et le plug in est bien installé ouaip je vais aller voir ça | Alerter Répondre à Masterplan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Winamp ne trouve pas l'IPOD Mini> Contenus similaires : Tags : ipod mini ForumWinamp et ipod ForumWinamp ipod ForumUtiliser ipod avec winamp ForumWinamp ne reconnait pas ipod ForumWinamp pour ipod ForumTelecharger winamp pour ipod ForumIpod avec winamp ForumWinamp ipod vers pc ForumWinamp avec ipod ForumIpod sur winamp Voir plus
Masterplan 11 Janvier 2006 10:41:27 Salut a tous J'ai un problemes avec Ipod et Winamp Winamp, qui est equipé du plug in de gestion de l'ipod ne retrouve plus mon ipod lorsque celui ci est connecté. Help :-( Autres pages sur : winamp trouve ipod mini | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Masterplan
Isham 11 Janvier 2006 14:57:18 Et ton PC il le détecte au moins ? Tu l'a bien installer ton plugin ? Sinon regarde dans les commentaires de la page de téléchargement du plugin, peut etre que d'autres ont le meme probleme que toi. | Alerter Répondre à Isham
Masterplan 12 Janvier 2006 10:16:23 le PC le detecte et le plug in est bien installé ouaip je vais aller voir ça | Alerter Répondre à Masterplan