Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > choix entre modem/routeur ou routeur

choix entre modem/routeur ou routeur

Forum Accès Internet & Réseaux : choix entre modem/routeur ou routeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici mon problème:
J'ai un pc de bureau qui est équipé d'une carte PCI (1 port ethernet seulement), sur laquelle est reliée mon modem neuf box. Sachant que je suis dégroupé total et donc par conséquent que mon téléphone est branché sur ma 9 box, quel serait le meilleur choix entre acheter un modem/routeur ou routeur simplement ? Et lequel, sachant que je souhaiterais quand même avoir l'option wi-fi et un transfert de 108 Mbps (pour partage de fichier en réseau).
Suis-je obligé de conserver cette daube de modem de 9 telecom pour conserver ma téléphonie ?
Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > choix entre modem/routeur ou routeur
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens