tomber love des le 1er regard
Forum Santé / Amour : tomber love des le 1er regard
j'ai rencontré une fille depuis plusieur moi deja mais jperd tous mes moyens par l'idée de lui parlé jai pa labitude daproché une fille sérieuse , depuis jsort av des filles mais sans lendemain jpense ka elle mais jc pa komen labordé , komen lui dire on se conai maintenant par sms , téléfone .. en faite jc pa komen faire parce ke jai une boule o coeur ki me gache mes otre histoire et kome jla conai pas assez je pe pa me permettre de tous lui dire cache ! vous en penser koi ?
| Citation :
|
des filles sans lendemain? C'est quoi le truc? Tu te les tapes et tu les jettes dans le canal de ton patelin? Tu viendrais pas de l'Yonne par hasard?
Et puis, si t'avais abordé les choses autrement qu'avec tes SMS à la con, t'aurais pas un aussi gros manche à balais dans le cul et tu serais peut être déjà au plumard avec elle...
On écrit pas en SMS ici !!!! La langue française est une jolie langue (et très efficace en plus !... pourrite ma blague...), arretez de la martyriser !
J'ai arrêté de lire à la deuxième ligne... Si tu veux qu'on t'aide, réécrit correctement ton post!
@romantike: Une fois au phone avec elle parle lui d'un film et dis lui que tu aimerais aller au cinéma avec elle
Ca pourrait être une ouverture.
@exoseth: Pourrite ma blague... ou pourrie plutôt non? Alors avant de donner des leçons...
| Citation :
|
Non non, je maintiens ! Je sais qu'on dit toute pourrie mais je préfère toute pourrite ! C'est une blague perso avec moi même un peu longue à expliquer !
C'est juste que je suis pas tout seul dans ma tête...
| Citation : On écrit pas en SMS ici !!!! La langue française est une jolie langue |
Ecoutes papi exoseth parce que sinon, papi exoseth pas content. Et si papi exoseth pas content, papi exoseth devient grognon.
Vas prendre ta tisane à la camomille.
Regarde Smallville, il y a un des personnage qui a le même problème que toi.
Bon, si tu veux savoir comment ça se finit du coup, et bien en fait, c'est la fille qui vient vers lui, et elle s'en rapproche de plus en plus, puis ils arrivent à être ensemble.
Evidemment, les deux sont amoureux l'un de l'autre...
| Citation : tomber love des le 1er regard |
Ca vous fait pas flipper de voir ca a vous???
Tomber love....ah lalalala
ah l'amour! je sais pas quoi te répondre mon brave
Le truc, c'est de le lui glisser subtilement dans une conversation denuee d'interet sans qu'elle s'en appercoive, mais que dans son subconscient, elle ai envie de toi! (attention, je suis en train de vous devoiler une arcane secrete la!)
example:
- Saluuuut Caroliiiine! keuhment ca va?!?!
- euh.. ben pas mal et t..
- Moicavasuper! dis-donc, j'ai lu un article sur le kwashiorcore sur un forum informatique il y a quelques jours, c'est une vrai ####rie ce truc la. Il parrait que c'est une entite monstrueuse nee des essais nucleairs qui s'attaque aux enfants qui ont pas ete sages pendant la periode des fetes. c'est une truc qui doit remplacer le pere fouetard qui a trop de travail a cause de la greve des elfes qui ne fabriquent plus de martinets a cause des restrictions budgetaires *ca te dirait qu'on se leche mutuellement les sexs cette nuit?* de l'industrie de la livraison des cadeau de noel au pol nord. Ca va pas arranger les affaires du WWF qui doit combattre la secte des avorteurs de pingouins a l'aspirateur et qui n'as pas le temps ni les rescources necessaires pour s'occuper de ce fleau en meme temps. Alors, t'en pense quoi?
effet garanti! vu les capacite mentales de nos amies femelles, ca marche a tout les coups!
| Citation : C'est juste que je suis pas tout seul dans ma tête... |
"there's someone in my brain,but it's not me..."
ba en faite cette fille jlai vu cet apré midi jattendai mon bus et elle est venu me parlé c la 1ére fois kon se parle face a face et sa fait des mois ke jsuis amoureu d"elle on a parlé pa tré lontem vous me conseiller koi pr la suite ? svp
mon conseil : empeche la de parler la prochaine fois, en gros prends lui la bouche direct au lieu de lui taper la bise (voire la poignée de mains)
| Citation :
|
"there's someone in my brain,but it's not me..."
[/quote]
Pink Floyd ou syd Barrett ?
pink floyd :"any color you like",sur l'album dark side of the moon.
mais la phrase convient très bien a syd barrett (lol)
| Citation :
|
Any color you like...fantasic
Me souvenais plus, mais je savais bien que je connaissais ça...
Pauvre Syd quand même !
| Citation : pink floyd :"any color you like",sur l'album dark side of the moon. |
"Brain damage"s'il vous plait monsieur!!!
IL faudra vérifier vos classiques!!!
en effet ce morceau est un hommage à Syd Barett(comme beaucoup d'autres morceaux)
brain damage ,c'est exact, any color you like le précédant sur l'album mais cela fait un moment effectivement que je n'ai pas écouté ce disque.
ca va tu es pardonné ;-)
merci, mais j'ai comme l'impression qu'on a un peu squatté le topic là,
comment c'est déja?" tomber love ......
| Citation :
|
La connerie la plus immense que j'ai jamais lu !!
T'as vu Lion quand je te dis que c'est "naturel" de sortir des conneries par tonnes.
| Citation :
|
en mème temps,difficile de me pardonner, car quand l'album est sorti, j'ai vu 2 fois le floyd sur scène jouer entre autres l'intégralité de "dark side of the moon" !
Dark side est certes monumental,mais je trouve que wish you where here est musicalement bien plus accompli.Il suffit d'ecouter Shine on part 2.
Ah ouais c'est quoi le truc? tomber love c'est ca?
Fait connaissance pour lui di tu lui dit je taime pas plus dur!
et pas de sms
Sur cet album (réécouté grace à ce topic) j'adore "time": beat d'enfer, choeurs sur les ponts, splendides, reverbes à plaques à donf', la strat' de Gilmour qui répond au timbre un peu geignard de Waters ; putain que c'était bon cette époque !
C'était quoi le sujet déja, Ha oué tomber sur Courtney love dans un regard de fosse septique ?
Peu probable à mon avis.
T'in c'est le truc le plus moisi que j'ai jamais pondu !
J'en doute pas Kleuk,rien que les solos de "money" mettent le feu,mais je repete qu'il ne faut pas oublier "wish you where here".je l'ai passé cet apres midi en voiture.On entent la drogue...
(la drogue c'est pas bien,SE DROGUER TUE)
PS t'es tombé love ,c'est bien mon gars
J'y crois pas...faut aller sur idn pour tomber sur des vrais fan du Floyd...il est beau ce site!!!
Je tiens à ajouter que meddle n'a pas été cité...la morceau de bravoure qu'est echoes est magique!!! Et One of these day en titre 1...quand c'est la première fois que t'entends l'album...tu tombe love direct (eh oué, je freeposte pas, j'suis pile dans le sujet là!!!).
| Citation :
|
Oui Meddle aussi est un magnifique album,un peu plus plannant;il y a aussi le blues du chien.Quant a one of these days,la version de "delicate sound of thunder" est vraiment hallucinante.Et video on s'appercoit que gilmour execute cette merveille avec une facilité deconcertante....
Et l'autre qui est tombé love,tu connais ca?
| Citation :
|
Ca m'etonnerai tres fort qu'un gamin parlant comme ca puisse connaitre une musique de ce type.
Oui gonzo,que veux tu,on essaie de ne pas trop s'eloignr du sujet....
Faudrait faire un topic du floyd les gars....
alors colles toi y figatelu, parce qu'en ce moment tes topics marchent du feu de dieu !
Ok apres manger...
Tu préviens quand t'as fini de manger!
Je vais voir Gilmour le 15 mars à Paris!!!
Mon préféré c'est "Animals"
Stop l'amour par portable c est la tehon (pour parler comme les rebeux ) invite la quelque part et c est bon et puis faut po stresser quand tu lui parle ! quand y a un blanc roule lui une galoche forcee :-D
moi un moment j'étais comme toi, un gars très timide !
le truc le + simple c'est de parler à d'autres filles et ensuite lui parler à elle si tu est assez agréable avec elle tu pourras essayez le roulage de galoche
mais tu peux t'aprocher apporter a elle un cadeau et fais a elle des plaisires et quand elle soit triste part chez elle est rend la heureuse !!et comme ça elle vas habituera taimer 8-)
Donc pour en revenir aux Floyd, je me suis acheté le double dvd pulse aujourd'hui, on va voir ce que ça donne!
| Citation : Donc pour en revenir aux Floyd |
C'est vrai ça...faut qu'on reste dans le sujet, merde!
Pour répondre tardivement à figatelu (je crois), c'est vrai que one of these day live est...tout simplement énorme.
Sinon, je trouve Shine on... absolument à pleurer (dans le bon sens du terme!). Je vous jure l'autre fois je me suis passé ça doucement (les deux parties à suivre) avant de dormir...j'avais quasiment la larme à l'oeil! Je sais je suis un grand sensible aussi...
Quel est le gland capable de remonter un tel topic ?
En ce moment je re exploite animal. Les titres les plus longs comme dogs sont de veritables symphonies.
Un grand album a posseder absolument. Et pour les jeunes qui connaissent pas, ecoutez le et vous en tomberez love...
| Citation :
|
Les jeunes du genre de ceux qui ont rédigé ce topic ou qui l'ont remonté ne connaissent pas les Floyd, maintenant c'est k-maro et m-pokora, je sais c'est triste mais c'est comme ça.
Oser citer K-Maro dans un topic consacré au Floyd...limite ça mérite le fouet ça!
(enfin euh..consacré au Floyd...par la force des choses).
D'ailleurs puisque c'est comme ça je vais confirmer mon statut de jeune ado stupide...allez je vais matter une petite fille (musicalement bien sûr...Emily qu'elle s'appelle...il paraît même qu'elle joue)
troppp troppp mignon tous ça ! eh bien moi je pense que si, tu devrais lui parlais directement lui dire tout ce que tu ressens pour elle, que tu la regarde droit dans les yeux pour qu'elle voye bien que c'est du sincère puisque tu dis qu'elle est "sérieuse" lol donc vla ne te rate pas sur ce coup la c'est tres important le regard !!! voila lance toi et ne tarde pas trop, car si elle est vraiment serieuse d'autres mecs vont la remarquer et eux n'hesiteront pas c surrrr !!!! voila kissouuuu
| Anonyme a écrit : troppp troppp mignon tous ça ! eh bien moi je pense que si, tu devrais lui parlais directement lui dire tout ce que tu ressens pour elle, que tu la regarde droit dans les yeux pour qu'elle voye bien que c'est du sincère puisque tu dis qu'elle est "sérieuse" lol donc vla ne te rate pas sur ce coup la c'est tres important le regard !!! voila lance toi et ne tarde pas trop, car si elle est vraiment serieuse d'autres mecs vont la remarquer et eux n'hesiteront pas c surrrr !!!! voila kissouuuu |
C'est un vieux topic de janvier 2006...
il faut que tu regardes la date...
| thelion a écrit : Regarde Smallville, il y a un des personnage qui a le même problème que toi.
|
hééé thélion on t'as jamais dit que les films ne reflettent pas toujours la réalité
mais toi romantik prend ton courage à deux mains et trouve quelque chose pour vous rencontrer tout les deux tes un mec ou pas allez tu vas y arriver
hah c'est beau l'amour
bonne chance
Message édité par miss_05 le 10-06-2009 à 14:45:35
On s'en branle, le topic date de 3 ans et en plus on y avait une conversation très intéressante sur le Floyd, donc t'es hors-sujet.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.