Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > formater windows millenium sur ordinateur portable

formater windows millenium sur ordinateur portable

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : formater windows millenium sur ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,

je viens d'essayer de formater mon disque dur en réinstallant windows millenium mais ça a rien fait du tout.
tout mes logiciels sont encore présent sr mon PC rien à changer
moi je voudrais tout effacer et avoir mon ordinateur vierge comme lorsque je l'ai acheté je précise que c'est un ordinateur portable.

merci de m'indiquer la marche à suivre svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut me répondre je galère grave aidez moi

Répondre à KEIN33

Salut j'ai eu se probleme une fois avec millenium, le seul moyen que j'ai trouvé étant de faire une disquette de démarage windows98 et de booter dessus dés le démarage de l'ordinateur puis rentrer la commande "format c:" si sa ne marche pas supprime directement la partition :D

Tient moi au courant !

Répondre à potiche
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > formater windows millenium sur ordinateur portable
Aller à :

Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens