Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Prob] Internet Explorer
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'ai un problème avec Internet Explorer! Je n'arrive plus, par exemple, à me connecter sur ma boîte e-mail via le site web: lorsque que je clique sur le bouton "envoyer" ou "se connecter", rien ne se passe! Il ne charge pas de nouvelle page. J'ai également le même problème avec outlook Express pour le bouton "imprimer", rien ne se passe pourtant tout est installé correctement, j'en suis sur!

Lorsque je vais voir les mises à jour sur le site de windows, je n'arrive pas à accéder à certains liens. Même problème que si-dessus, rien ne se passe lorsque je clique sur le lien! (mais je possède la dernière version de IE avec les mises à jour automatiques).

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci

P.S Ne me dites pas qu'il faut changer de navigateur Internet, j'aimerais bien que IE fonctionne comme avant ;-)

Bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu deja essaye de scanner ton pc .. a la recherche de spyware .. ?!
as tu deja supprime tous les fichiers temporaires et les cookies de IE .. ?!
a plus

Répondre à sig@IDN

Salut,

Non, il est vrai que je n'ai pas scanné pour voir si un spyware était la raison du mal-fonctionnement de IE. Quel programme dois-je utiliser?

Merci, A+

Répondre à just4style

moi j utilise spybot en general .. il est pas mal .. !

Répondre à sig@IDN

D'accord, merci! Là, j'ai téléchargé Ad-aware présent sur le site! Si ça fonctionne pas, je ré-éssaye avec le programme que tu utilises et je redonne des nouvelles.

Encore merci, A+

Répondre à just4style

ad-aware est pas mal aussi !!! bonne chance ! et bon scan .. ;-)

Répondre à sig@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Prob] Internet Explorer
Aller à :

Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens