Tom's Guide > Forum > Sexualité > Cunilingus

Cunilingus

Forum Sexualité : Cunilingus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai une question très serieuse donc svp ne m'envoyer pas boulet ^^

Est-ce-que le cunilingus presente un reel danger? MST?

Merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben oui si la personne est contaminé et que toi t'as des plaies ou autre dans la bouche... c'est la même chose pour la fellation hein

------------------------------ je ne sais pas ce que je veux faire mais c'est sûr je veux tout faire !!!
Répondre à syllinah

Citation :

Bonjour a tous j'ai une question très serieuse donc svp ne m'envoyer pas boulet ^^

Ca donne envie pourtant.

Ecoute, ça dépend ce que tu entends par réele danger. Si c'est pour le sida, syllinah dis juste. Maintenant, évite aussi de le faire pendant ses règles

------------------------------ Magic_Jump
Répondre à Magic_Jump

Le risque de transmission du sida par le cunilingus est inférieur à celui de la fellation. Mais les 2 restent faibles, voir tres faibles par rapport à une pénétration. Avec le cuni, on peut parler de risque presque nul. Attention, je ne dis pas que cela est impossible, mais les cas sont tres rares.

Mais bon, ça n'empeche en aucun cas de sortir couvert comme on dit :D. Pour le cuni, il y a la bonne vieille méthode du film plastique ;) .

Répondre à sedna

Merci pour vos reponses :D

Répondre à bloupi
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Cunilingus
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens