Bonjour a tous j'ai une question très serieuse donc svp ne m'envoyer pas boulet ^^
Ca donne envie pourtant.
Ecoute, ça dépend ce que tu entends par réele danger. Si c'est pour le sida, syllinah dis juste. Maintenant, évite aussi de le faire pendant ses règles
Le risque de transmission du sida par le cunilingus est inférieur à celui de la fellation. Mais les 2 restent faibles, voir tres faibles par rapport à une pénétration. Avec le cuni, on peut parler de risque presque nul. Attention, je ne dis pas que cela est impossible, mais les cas sont tres rares.
Mais bon, ça n'empeche en aucun cas de sortir couvert comme on dit . Pour le cuni, il y a la bonne vieille méthode du film plastique .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.