En guise de cadeau de Noël et surtout pour faire patienter ceux qui sont déjà en train de s'arracher les cherveux sur la date de sortie d'Half-Life 2, Valve nous propose 3 nouveaux screenshots du jeu. Attention les yeux :-)
Au passage, je vous informe qu'HL² est maintenant récompensé d'un award ! Oui oui je vous jure ;-) Non non il n'est pas encore sortit. En fait, GameSpot a décerné l'award du jeu qui aura le plus fait parlé de lui avant sa sortie à HL2. Je pense que personne n'aura quoi que ce soit à redire à cela :-)
Sur la beta mon Pentium 3 1 Ghz / 256 Mo DDR PC 2100 et / Geforce 2 MX 400 le jeux tournait deja asser fluidement en 600x400, mais ne supportant pas Direct X 9 il y avait quelques bug graphiques.
Maintenant sur mon AMD Athlon 2800+ XP Barton / 512 Mo DDR PC3200 / Ati Radeon 9600 Pro le jeux tourne superbement en 600x400 tjs (la seule resolution possible) et moins de bug graphique, par exemple je vois maintenant les yeux des personnages au lieu d'avoir des ptits points blanc :-D
Par contre la les screenshoots sont prit de facon à ce qu'on soit emerveillé, mais c'est toujours un peu carré ...
Sur une carte Direct X 7 voici le bug des yeux blancs.
Ce que Valve ne vous montre pas dans le meme niveau que le screen du milieu dans la news ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.